[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon tour de raconter ma vie passionnante sur L2. Mais toujours est-il qu'elle s'avère regagner un maximum d'interêt, car pour votre plus grand bonheur, je vais ressortir ma DE du fond du placard !

Eh oui ! Le grand jour (ou la grande nuit... avec le changement d'heure toussa...) est là ! Enfin je possède un Divine Set ! Je ne vous cache pas qu'il m'aura fallu toute la nuit de périgrinations au travers de l'immense marché de Giran pour récolter les quelques matières premières qu'il me manquait, crafter toutes les matières composées, et enfin marchander avec un gros nain ma recette de Divine Gloves pour une réduc' sur le prix du craft total. Je signale au passage que toutes mes économies y sont passées, et qu'il doit me rester 50k à tout casser sur mes deux persos réunis, mais pour quel résultat !

Je vous laisse découvrir la suite en images, c'est ainsi que les DE s'expriment le mieux ;)

Avouez que ça pète quand même

Et une petite autre pour la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quête? C'est à Gludio. Il faut voir le garde nommé Praga (de tête) qui donnera une quête. Il donne un rapport qu'il faut transmettre au Magister Rohmer. Celui-ci demande de taper:

- des King of Arachneid et Poison Arachneid

- du Maille Lizardman Matriarch, du Maille Lizardman Warrior, et du Maille Lizardman Shaman

Les Arachneid se trouvent à l'ouest du village de Gludio. Les Maille Lizardmen qu'il faut taper sont au nord par rapport aux Arachneid.

J'ai déjà fait deux fois cette quête, et j'ai eu à chaque fois 210k de SP :D

[:edith]

Par contre, c'est long et chiant comme quête. Il faut ramasser 50 gems sur les premiers mobs listés, et 50 autres sur les seconds. Je passait plus de temps à attendre que mon mana soit regénéré que de taper sur les mobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage Thamieu est passé dans le clan (enfin :|) avec un titre (au dessus de son pseudal) totalement révélateur :D[/quotemsg]Quand j'aurai trouvé qqch de moins ridicule que celui-ci j'en changerai [:tantale:3]

Je cherche à booster mes skills avant de continuer la quête du niveau 35, c'est looooong, d'autant plus que toutes les araignées et lizardmen ne droppent pas toujours leurs items.

Puis la quête de changement de classe est chiante au possible. Faut aller voir machine qui te dit d'aller voir machine² qui te dit d'aller voir machine qui te dit d'aller voir machine² qui te dit d'aller voir machine... L'une des deux bougerait son cul on aurait économisé pas mal de temps quand même. Font chier tous ces pnj à être tétraplégiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thamieu : les quetes de 2 eme changement de classe sont super chiantes. Si t'as besoin d'aide, maintenant que tu fais parti du clan c'est super simple de demander. Tu précèdes ta phrase de @ comme ca toutes les personnes du clan peuvent voir ce que tu écris (il faut, bien sur qu'ils soient connectés). En gros ca donnerait : @j'aime les SdT.

Pour ton titre au dessus de ta tete tu peux pas le changer en fait :D

@elninho les spiritshots valent pas grand chose. Préfères leur les blessed spiritshots qui sont bien plus puissants :) Pareil que Tham si t'as besoin d'un coup de papatte pour ta quete demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement