[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon vu que la tunic de blue wolf est introuvable ou presque :D

Je me rabats temporairement sur la leather armor. Ca me fera un équipement grade B flambant neuf et je continue a trouver des mats pour ma tunic mais bon ca risque de prendre un certain temps je préfere donc avoir du grade B de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce screen me fait penser que j'ai mal mon passage à proximité d'un château lors d'un siège : ça paraissait désert, j'indique donc la direction à mon perso qui était level 20 : freeze, un p'tit coup d'alt-tab pour patienter. Je reviens dans le jeu et j'vois un type sur un dragon à côté de mon cadavre o_O

Je découvre peu à peu le grade D (bientôt lvl 30), mais comme j'suis nolife j'vais vite vous rattraper bande de lvl 60 grade B :o

D'ailleurs j'ai des recipes de 15k adenas, ça me laisse penser que ça fournit du bon matos donc j'veux pas les revendre, malheureusement mon niveau de création n'est que de 1 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce screen me fait penser que j'ai mal mon passage à proximité d'un château lors d'un siège : ça paraissait désert, j'indique donc la direction à mon perso qui était level 20 : freeze, un p'tit coup d'alt-tab pour patienter. Je reviens dans le jeu et j'vois un type sur un dragon à côté de mon cadavre o_O

Je découvre peu à peu le grade D (bientôt lvl 30), mais comme j'suis nolife j'vais vite vous rattraper bande de lvl 60 grade B :o

D'ailleurs j'ai des recipes de 15k adenas, ça me laisse penser que ça fournit du bon matos donc j'veux pas les revendre, malheureusement mon niveau de création n'est que de 1 :/[/quotemsg]

Quelle classe tu fais ?

Me semblais que tu faisais un mago dark elf :x

Si c'est le cas ton niveau de création ne va pas évoluer, il n'y a que les nain crafter qui peuvent augmenter leur niveau de création et personne d'autre. Sinon si tu fais un mago j'ai un baton Top grade D que j'ai ramasser au alentour de Dion l'autre jour qui me sert a rien donc si t'as besoin tu demande =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en même temps t'as pas pour role de crafter hein :D

demande à un des nains du clan si tu veux crafter des trucs

edit : chand jette toi en l'air :o[/quotemsg]J'aime toucher un peu à tout.

Va falloir m'intégrer au clan alors parceque j'sais pas du tout où trouver les-dits nains (non pas les sept).

Le week-end dernier alors que j'tuais quelques mobs j'ai trouvé un kikoo bouclier par-terre. Normalement j'en utilise pas mais il était tellement joli que je l'ai de suite équipé et me suis barré loin de la zone. Le mec devait avoir les boules, il était bien reuch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement