[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez ! une fois n'est pas coutume, j'fais mon relou de chef de clan !

JUsqu'à présent, vous n'avez eu aucune contrainte par rapport à la gestion de vos inventaires respectifs, et c'est aussi bien. Mais hier, après une petite balade avec deux frères manchots et un supadmin que je e critiquerai pas (j'veux que mon post reste assez longtemps pour que tout le monde le voit :o) du côté de Blazing Swamp, on a dropé quelques morceaux d'équipements grade A. Ces pièces étant relativement honereuses, je vous demande à l'avenir, et ce dans l'optique d'équiper chacun de nous au plus vite, de placer toutes les mats de grade A que vous trouverez dans le WH de clan.

Sur ce, je vais me laver les dens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! une fois n'est pas coutume, j'fais mon relou de chef de clan !

JUsqu'à présent, vous n'avez eu aucune contrainte par rapport à la gestion de vos inventaires respectifs, et c'est aussi bien. Mais hier, après une petite balade avec deux frères manchots et un supadmin que je e critiquerai pas (j'veux que mon post reste assez longtemps pour que tout le monde le voit :o) du côté de Blazing Swamp, on a dropé quelques morceaux d'équipements grade A. Ces pièces étant relativement honereuses, je vous demande à l'avenir, et ce dans l'optique d'équiper chacun de nous au plus vite, de placer toutes les mats de grade A que vous trouverez dans le WH de clan.

Sur ce, je vais me laver les dens.[/quotemsg]

c'est ce que j'ai fais cher chef de clan.. a voir avec l'autre manchot de spellhowler :D

en passant vous me verrez pas sur L2 jusqu'a dimanche soir, non pas que je vous aime plus mais je l'ai pas d'installé là ou je suis en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Quand tu vois un mec se faire courser et que tu te dit " encore un TH , il va fake et je vais me bouffer l'agro"

...et quand finalement tu dit "je me craft un sandwich " :s

Quand je met tous les bijoux de ma copine. Les bagues, les colliers et les boucles d'oreilles et je me dit : "Je dois une m.def de ouf là ^^"

[:bzh]

edit :

Quand pendant l'acte sexuel vous retournez votre compagne et gueulez BACKSTAB

buchet spour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement