[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Thamiou, quand c'est comme ca faut pas hésiter a demander hein :o

Y a moyen qu'on se déplace et qu'on t'aide a boucler ta quete quand meme ^^ C'est nettement plus marrant :D[/quotemsg]JHier j'ai creepé un peu avec un bulgare, c'était sympa, sauf que c'était un archer et qu'aucun de nous deux pouvait encaisser trop... Du coup j'ai canné deux ou trois fois rien qu'en jouant avec lui, la fois suivante j'ai lâché le jeu lorsqu'il a crashé.

J'pense achever ma quête de level 20 ce soir, si j'ai du mal j'viendrai vous chercher, on en profitera pour avoir ce putain de sang de succube [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, il y a des mecs qui tuent des mobs à tout va entre le village de Gludio et la Neutral Zone : des bonus partout (les trucs useless que tu peux revendre aux marchands) et des adenas. j'slalome entre les mobs et je ramasse le tout, en tuant ceux qui m'agressent (quand c'est pas eux qui me tuent :D)

Ils me rapportent pas mal d'xp et en 1vs1 sont assez faciles à battre (1vs3 j'ai du mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ça vient de ma ligne téléphonique pourrie parceque depuis 4-5 ans que j'ai le net j'ai testé pleins d'opérateurs et a chaque fois pendant 2-3 mois j'ai pas eu le net a des moments... ça c'est arrangé mais y'a pas si longtemps j'ai eu 1 semaine sans le net. J'ai appelé FT pour qu'ils regardent si y'a un problème sur la ligne et ils m'ont dit que y'avais quedalle ça venait de free , bizarrement ça me le fesait aussi quand j'etait pas chez free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement