Cotopaxi Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 mais qu'est-ce qu'il dit :heink:ce martien essaie de communiquer :|[/quotemsg] Didier Super...C'la culture quoi ![/quotemsg]ah :|[/quotemsg]Haha. Chuis ptet un martien, mais pas un péquenot inculte, moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Note à moi-même: ne pas essayer de taper sur du monstre lorsque l'on est un elfe mago ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Note à moi-même: ne pas essayer de taper sur du monstre lorsque l'on est un elfe mago ^^'[/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Keats says:tu joues à wow, css Keats says: tu te casses la gueule dans mon estime là 7fps^Timmy says: /: Keats says: xD Keats says: t'inquiète pas, j'en avais déjà pas pour la posterité, comme personne lit ce topic à part les concernés heureusement que steamfriends existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est énorme xD Bien joué Timmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 keats j'te deteste ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 z'auriez pas des liens pas mort pour telecharger tout le bordel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 J'avais suivi un lien ftp d'une des premières pages du topic, et j'avais navigué sur ledit ftp pour trouver la C4. [:edith] Il me semble bien que c'était le lien dans le premier post. Par contre je viens de jeter un oeil, et y'a plus. [:edith] ² Ce lien t'indique les étapes à suivre pour jouer sur L2Paradise. [:edith] ³ http://www.gamershell.com/download_12986.shtml pour Lineage 2 C4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Pour le moment les inscriptions sont fermées sur paradise donc prend ton dl l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Ah oui, j'avais oublié ce -léger :sweat:- détail :x J'étais bien content d'avoir déjà un compte quand j'ai réinstallé L2 l'autre jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Ah oui, j'avais oublié ce -léger :sweat:- détail :xJ'étais bien content d'avoir déjà un compte quand j'ai réinstallé L2 l'autre jour [/quotemsg]Joue pas trop où j'vais encore être le seul à la traîne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Je ne suis que niveau 15 (ou peut-être même 16) [:edith] Je m'amuse avec les quêtes low level, avant de refaire un tour du côté de l'Elven Fortress (où j'ai pris cher :whistle:). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 faut me dire, elven fortress j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Les flêches dans elven fortress m'adorent, aussi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 si jte dis que je les attaque à mains nues ? et que je leur fait 5500 de dommage sur un spell ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 :'( 'Foiré [:edith] Bon j'vais me faire encore quelques quetes du côté de Lake Iris. Mon perso s'appelle Nioclas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 j'ai vu que tu t'étais connecté sur le ts mon pseudal dessus c'est pinkrabbit tout simplement Bon sinon fini une quete de changement de classe et bien avancé dans ma deuxieme. Me reste a taper des porta a cruma :x Vais avoir besoin du clan pipomiel On verra ca demain :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 J'avais vu. Par contre, j'étais dans le channel bf 1 & 2 et j'arrivais pas à changer. J'ai aussi remarqué que xfire ne capte pas que je joue à L2 :x C'est à quels niveaux qu'on peut changer de classe? [:edith] Lvl up & dodo time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 suffit de double cliquer sur lineage2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 jviendrai avec toi à cruma chand ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 J'avais vu. Par contre, j'étais dans le channel bf 1 & 2 et j'arrivais pas à changer. J'ai aussi remarqué que xfire ne capte pas que je joue à L2 :xC'est à quels niveaux qu'on peut changer de classe? [:edith] Lvl up & dodo time[/quotemsg] ya deux changements de classe. au nveau 20, une quete toute conne à faire et après le second changement c'est 3 quetes aux niveau 35 37 et 39 et elles sont bien chiantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 tu me dis quand t'es dispo et gogogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 chu dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour le moment les inscriptions sont fermées sur paradise donc prend ton dl l'install [/quotemsg]Ca veut que j'pourrait pas jouer ? Je dl a 60 KB/s :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Bah tu vas patienter comme ça A ta place, j'ferais durer le téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés