[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah moi toujours galere pour mon blue wolf...

Me manque encore 10 stocking pattern et 12 tunic design ou inversement.

PLus 2 ou 3 recettes et bien entendu mes crafted leather.

La bonne opération du jour s'est effectué avec les 13 blue wolf helmet design vendus a 350k l'unité.

Merci Small et Arca pour l'avancement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais chand osef qu'il soit bientot grade A, en attendant quand on fait une party un level 60 ça fait mal donc c'est utile. Je suis level 58, j'ai deja mon shield de crafter, d'ici la fin de semaine j'aurai mon circlet, alors qu'avec ta summoneuse t'es 52 et toujours en armure grade D. Faudrai voir a arreter de dire que si t'es tel level tu dois avoir l'equipement qui correspond, c'est pas parce que je vais etre en full grade B au level 67 que c'est un probleme.

Faites chier avec ça a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais disons que mon set je m'en contrefous les roustons a vrai dire mon cher timmy.

Au cas ou tu l'aurais pas noté c'est pas moi qu'on tappe, c'est ma summon que je sois grade A B ou C ca change strictement rien pour vous. Ce qui importe en partie c'est ma summon et qu'elle soit suffisament haut level pour assurer niveau dégat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais disons que mon set je m'en contrefous les roustons a vrai dire mon cher timmy.

Au cas ou tu l'aurais pas noté c'est pas moi qu'on tappe, c'est ma summon que je sois grade A B ou C ca change strictement rien pour vous. Ce qui importe en partie c'est ma summon et qu'elle soit suffisament haut level pour assurer niveau dégat[/quotemsg]

Dans ce cas je comprend pas quand tu me dis que tu veux "profiter" de ton grade B.

'fin bref osef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement