[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais nawak ce jeu. J'suis Dark Mystic niveau 18 et j'dois aller à la School of Dark Arts pour plusieurs quêtes : 2 qui me demandent 10 crânes de squelettes chacune (bien sûr on peut pas en avoir dix pour une quête d'un coup, il faut que ça se répartisse et que je me retrouve avec 7 crânes d'un côté et 2 de l'autre - oui je sais ça fait 9), et une troisième quête qui demande trois élément, il me manque le sang de succube.

Ben j'me pointe à cette putain d'école (tu passes 10 minutes de jeu rien que pour la rejoindre à partir du village des Dark Elves), je tue quelques bestiaux sans soucis, et tout à coup je sais pas pourquoi j'me retrouve avec 3 squelettes sur le dos. Alors là je prends mes jambes à mon coup et je traverse le donjon en sens inverse, et là j'me fais niquer par les squelettes à l'entrée du niveau.

A ma précédente tentative je m'étais fait buter de la même manière : à cause d'un bug j'me suis retrouvé au fond du donjon avec 0hp parceque mon perso s'est gauffré, pas foutu de faire le tour d'un gouffre quand j'y indique une direction. J'me soigne, je m'asseois tranquillou pour récupérer, j'suis entourer d'un tas de saloperies qui ne bougent pas. J'passe à côté d'une succube elle me fonce dessus et elle obtient des renforts. Il est passé où le bon vieux temps du 1vs1 ?

Moi qu'avait claqué 100% de mes adenas pour un livre à la con, j'me fais quand même marrave par des morts, faich.

Heureusement l'xp grimpa assez vite avec toutes ces bêtes donc j'pense que j'vais d'abord chercher à évoluer en dark wizard.

Putain ce roman, je serais pas moi j'me serais pas lu dis-donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain mais relou là, j'me place au sommet de la school of dark arts et j'attaque une succube d'en haut, mon perso s'est encore gauffré, 0hp et la succube qui me fonce dessus... Le jeu a planté ensuite, pas moyen de repartir au village ça m'a gonflé.

Heureusement j'avais prévu le coup et j'me retrouve plus prêt de certains objectifs de mes quêtes.

J'suis niveau 20 et il me manque un seed pour passer Dark Wizard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement