thedark Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 J'ai entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 j'ai regardé vite fait la première quete pour passer spellsinger.. putain ce que ça l'air chiant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 vous jouez tous trop, même tronfi va me dépasser :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 bah j'avais le temps ce week end et quand on est malade, on laisse sa vie sociale de coté si on veut continuer à en avoir une.. bah ouais contaminer ses potes, ça se fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 mais si, comme ça tout le monde est malade et ça pose plus de soucis de se voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 genre t'as d'autres potes que nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 genre t'as d'autres potes que nous [/quotemsg]désolé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 d'ailleurs vous avez pas des sites à part les mondes persitants et l2.free.fr pour trouver les quetes du second changement de classe ? parce qu'uaucn des deux sites n'est complet :/ (ou alors j'ai pas trouvé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 http://lineage.pmfun.com/list/quest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 excellent, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 lineage.warcry.com aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est nul sur warcry, y a pas de photos pour se reperer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 sur un site internet faut pas regarder uniquement les images hein Faut lire le texte aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 vu la précision des endroits sus-cités une capture de la carte L2 n'est pas un mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 ile st bien ce site, surtout au niveau des mobs, de leurs niveau etc... interressant pour aller xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 t'as les positions suffit que tu tappes /loc en jeu et tu as la position exacte ou tu te trouves on peut difficilement faire plus précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 ouais, tu as ta position, mais pour te reperer ensuite, c'est pas top, m'etonne pas que tu sois toujours dans des endroits bizarres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 je suis dans de bons endroits et si je descends vers toi je te fais bouffer ton armure avec la force de ma licorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Ta licorne sans spells ? je l'embroche et je la fais cuire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 ma licorne elle a des spells maintenant Pwned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 vous jouez tous trop, même tronfi va me dépasser :'([/quotemsg]ça dépend de toi si tu veux m'épouser ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 bon mission de ce soir.. monter lvl 35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 moi ca va dépendre de vous si vous avez besoin d'aide ca fera monter ma buffeuse sinon quete du nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 bah ce soir et demain, à mon avis, pas de L2; je commence à demonter la tuyauterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 comme tu le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés