Arcanos Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Je spoile des trucs vers les vanor silenos grunt à la sortie d'aden, les enchant weapon C qui se vendent à 1m2 sans réelle difficulté, c'pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubax Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi je suis mage lvl 30 et jai toujours l'arme du debut j'arrive pas a me faire du fric. Entre les potions et autres sbsp, j'ai plus une thune. J'en appel donc a votre bonne âme medames et messieur... Je rigole bien sur! quoi que si vous insistez Non jvé faire comme tous le monde et faire progressé un nain. Par contre une question reste en suspens : Est ce que le lvl 20-25 suffit pour amassé des adenas a la pelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Je spoile des trucs vers les vanor silenos grunt à la sortie d'aden, les enchant weapon C qui se vendent à 1m2 sans réelle difficulté, c'pas trop mal.[/quotemsg]Suis encore que lvl 32, donc j'attend encore un peu, la je spoile des CBP sur des ant histoire de et apres je vais essayer de vite passer mes quetes pour passer bounty hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Heu double juste pour dire que le serveur vient de rebooter pour regler les rates des drop. Des infos sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Suis encore que lvl 32, donc j'attend encore un peu, la je spoile des CBP sur des ant histoire de et apres je vais essayer de vite passer mes quetes pour passer bounty hunter[/quotemsg]Sur la fin, sortie de giran : spoilage sur les road scavengers d'ori ore. C'est avec ça que tu te payes quelques trucs sympa (genre la quête 3 de bounty hunter). Mais avant ça : va à cruma spoiler les toad lord (enchant armor, pour toi) et les marsh spider (enchant weapon D) EDIT: yesss, avant l'reboot j'ai réussi à acheter 3000 crystal D à 650...j'dois donc en avoir environ 5000, me manque plus grand chose pour mon arme, maintenant j'vais devoir vérifier le chiffre exact ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 bon je lvl up.. chu à 9, jvais à gludio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 J'veux pas dire, mais le drop rate, c'est un truc de barge :x Je spoil 4 cokes d'un coup et ceux a la suite sur des marsh stakato drone xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 ouais ça drop beaucoup.. par contre j'ai l'impression qu'il ont viré beaucoup de mobs... Je suis allé à gludio pour taper dans des undead lvl 16-17 histoire de monter plus vite... Surtout qu'ils sont bien ceux là, ils courent pas, c'est parfait pour un mago.. j'arrive dans la zone présuposée.. etlà, pas un mob :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 ouais, ils ont modifié pas mal de mobs, enfin, c'est surtout la C4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Suis pas sur qu'ils en ont viré, j'pense plutot que ca fait partie de la nouvelle "config" de la full c4 Des mobs migrateurs, comme les enku orc shaman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 pas viré, mais deplacé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Déplacé, migré, c'est la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 fais chier.. jme suis tappé tout le chemin pour rien;. Jvais aller voir si ya pas une carte de l'emplacement des mobs par niveau mis à jour pour c4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 merci mon lapinou de m'avoir aidé à grimper un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 y a pas de soucis ma bonnasse on remet ca quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Putin, je me suis fait tuer et mon kite shield a été droppé, un glandu l'a pris. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Un kite ? Mouais, c'pas encore trop cher mais c'est chiant j'avoue. Doit surement y en avoir 1-2 qui en ont en stock non ? Je sais que j'avais filé le mien à je sais plus qui quand j'ai pris mon tower shield (grade C). J'en ai peut-être encore un sur un autre de mes persos, si tu veux je regarde ça the dark. Sinon bah j'ai mes 7 green soul crystal stage 1... Plus qu'à en faire un stage 7 et mettre la SA sur mon arme, j'pense qu'il faudra faire une expédition groupée car bugs a tout pour faire pareil sur la sienne et il plante dans cette zone => à nous d'emmener son matos pour la lui mettre. Après ça : nouvelle chasse aux EWC pour passer la n'hache en +3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Non ça va, t'embete pas. Y a quoi comme mobs dans cette zone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 J'en sais rien, jamais été et j'y irai pas en solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Heu, quelqu'un a déjà mis une SA sur une arme ? J'viens de tomber sur cette page http://lineage2.free.fr/v3/article.php3?id_article=502 et ça me semble un peu bizarre vu que ça correspond pas du tout à ce que bugs disait à ce propos (avoir 7 crystaux stage 1 et les échanger contre un stage 7 chez un pnj situé je sais pas où). Quelqu'un a une info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 tu veux faire une expédition groupée vers ou arca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Vers l'endroit où on transforme les crystaux pour mettre les SA sur les armes non dual. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 et c'est ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 J'en sais rien, jamais été et j'y irai pas en solo [/quotemsg]Pas pour aller en solo, mais si les monstres sont trop aut, je peux pas venir avec toi, ça servirait à rien. Je suis 32 actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 vous connaissez un endroit pour leveler tranquilelment à lvl14-15 ? Avant c'était gludio et après gludin, mais là chu paumé.. et ça rest très très rouge pour moi tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés