thedark Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Fait chier, mon beau perso tout en top grade d :sweat: Bon, j'arrive, en esperant que paradise renaisse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Pour info, je ne vous rejoins pas donc bon jeu sur le nouveau serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi aussi je viens pas, je prefere attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubax Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 J'y suis, ya pas vraiment grand monde et parfois jai des freeze assez impressionant. Vivement que virtua soit de nouveau opérationel!! Edit : Bon j'ai fait un update et hop le serveur paradize refonctionnait. Mon pseudo ingame : psilo lvl 20 bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Ouaip, le site est revenu aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 vouaip et eureka est down Certains annoncent que ce serait pour le passer en full C4 mais rien n'a été annoncé. Je comprends pas trop la politique de Paradise en ce moment d'habitude ils annoncaient ce qu'ils faisaient et la rien. On a eu un downtime durant plusieurs heures (2 jours) et ils n'ont meme pas dit pour quoi ni comment :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Il n'etait pas encore passé en Full ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 nan ils avaient coupé l'update a la moitié parcequ'ils se sont rendu compte que ce n'était pas possible de passer en full C4 avec une seul machine pour un serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Its that time agian! When you have to run your patchers. Many of you are complaining about summons using the wrong crystals, or items that do not exist. In this patch all is fixed. It also will fix those UnNamedMobs.Also, all servers are now updated to C4! Thats right, all data is there except a few things : -Tatoos are removed -Enchant Tokens are gone. You can trade the scrolls agian. -Max Level is 78. If you are above 78, you will be Deleveled by a GM to 78. -Medal event is no more, so all event medals and such are over. Feel free to post your comments and such. We will be wiping the "Bugs" Section because we no longer have those dumb C1/C2/C3 Bugs. Thank you for staying with L2-Paradise during these hard times. We are going no where just for you! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 j'ai vérifié Eureka est bien en full C4, j'ai mes skills de licorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon j'ai eu un peu de mal a me faire a la C4, jusqu'a ce que je remarque (surement du a un bug) que l'arme et l'armure de mon hatchling qui etait mort se revendaient a 5millions d'adenas CHAQUE dans une vulgaire shop. J'ai donc 10millions dans ma tirelire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu déconnes small ??? Et on peut les racheter au prix habituel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 je pense pas du tout, car je les ai meme pas vu au petshop de dion, ou je les avais pris initialement Et je viens de recup une tarbar a 1kk contre 1.750.000 au shop de giran. bref suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 bon, maintenant que c'est full c4, qui qui veut des EWC à 900K ? j'en ai 3 qui traînent là, ça devrait me payer mon arme grade C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 au passage les echange d'armes et d'armures ne fonctionnent qu'en dessous du niveau 25 :x Ca va me faire assez cher pour avoir une autre arme et il est fort probable que je me dirige vers un arc pour mon humaine healeuse buffeuse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est un peu con comme stratégie je trouve... Les arcs sont pas faits pour les mago, t'as aucun skill que ce soit au niveau puissance (p.atk) ou précision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 avec mon baton j'ai aucun skill d'attaque non plus je préfere prendre une arme d'attaque physique a distance (l'arc quoi) j'ai un root relativement interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Et les sword aussi c'est un peu con, car avec les epées meme si le mob est root, il se fera attaquer alors qu'avec un arc, il se met hors de porté (meme si depuis la full c4, certains mobs utilisent de plus en plus de sorts de magie :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 ouais la dessus je vais bien morfler en fait :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Theoriquement non parceque si tu te buff que tu root un monstre le temps qu'il prepare un sort si tu le touche ca annule 3 fois sur 4 donc si t'es rapide pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 ouais va falloir etre rapide en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Mais si t'es buffé ca devrait rouler , tu fais quoi comme classe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 humaine buffeuse (cleric quoi ) Et je pense sérieusement me diriger vers la class prophet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Si après tu te dirige vers un prophet c'est ok (je me suis retrouvé y'a pas longtemps dans la même situation que toi ) mais sinon un bishop ca va être plus dur parceque t'as pas de buffs de rapidité Edith : c'est quoi cet edit la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 je me suis renseigné sur les 2 classes et j'en déduis que pour un buffer vaut mieux faire prophet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés