-topic inutile- World Of Warcraft


samorio

Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse

Événement de la fin du Beta Test

L'équipe des MJ, 6 février 2005

Afin de célébrer la fin du Beta Test de World of Warcraft, nous allons proposer, dans les heures qui précèdent la fermeture des serveurs un événement appelé « Le jour du jugement dernier ». Il ne faudra rater ça pour rien au monde. Nous profitons de cette annonce de la fin du Beta Test européen pour vous remercier de votre soutien continu et espérons vous accueillir à nouveau en Azeroth dès le 11 février.

Le Beta Test Final va prendre fin

6 février 2005

Afin de préparer les serveurs pour la sortie commerciale de World of Warcraft le 11 février, nous allons fermer nos serveurs dans la soirée du 7 février. La fermeture des serveurs est prévue pour 21h00 (heure de Paris). Les jours suivants seront pour nous l'occasion de préparer les serveurs et nous assurer que le lancement du jeu se passera aussi sereinement que possible. Cette fermeture s'accompagnera de l'effacement de tous les serveurs, tous les personnages et tous les forums, afin de permettre un départ du jeu avec une stricte égalité pour tous les joueurs. Tous les royaumes et tous les forums seront ouverts dans la journée de vendredi 11 février.

Voila, ceux qui participe au beta test me feront le plaisir de nous raconter ce qu'il se passe lors du "le jour du jugement dernier" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le style graphique , mais bon voila moi sa me derange pas de payer le jeux mais de payer un abbonement un peu , peut etre que plus tard y'aura des serveurs privee :) Sinon si y'avais un petit sondage du style lineage2 ou World of warcraft ? je serais a fond pour wow , mais j'aime les mmorpg en general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=121898,90,20][nom]hellbarto a écrit[/nom]Si l'abonnement était pas si cher , je me serai largement laissé tenter :/[/citation]

L'abonnement est pareil aux autres MMORPG, suffit d'aider un peu ton pere ou ta mere regulierement et il te fileront facilement 10€ a la fin du mois...si tu prends l'abonnement 6 mois alors t'a plus de probleme (enfin 0.99€ mmais c'est pas la mer a boire non plus. :sweat: )

Moi c'est ce que je vais faire [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=122557,80,40][nom]Greaver a écrit[/nom]Le rp tu joue a fond le role de ton perso, dans l'expression, dans les actes....

Un orc va pas parler pareil qu'un paladin par exemple :)[/citation]

Qui plus est, ça évite d'entendre causer de tout et n'importe quoi sur le chat, de voir défiler des demandes de "comment on fini telle quête ?" sur le général, de limiter la quantité de kevins et de smseurs, etc...

Pis c'est plus sympa de jouer avec des types qui savent "entrer dans leur personnage" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.