-topic inutile- World Of Warcraft


samorio

Messages recommandés

Je ne te parlais pas, ton post était assez constructif manant.

Après si tu veux qu'on s'tappe une joute sur msn y'a pas de blem, j'suis d'assez mauvais poil aussi aujourd'hui :/[/quotemsg]

pareillement..

Mais balancer des posts comme celui que tu as mis en t'addressant à la foule du haut de ton perchoir en prenant bien soin d'asperger tout le monde de ta si grande sagesse ça me fait doucement rire et je trouve ça assez déplorable.

Une joute sur msn? Pas de temps à perdre, merci, si tu veux t'exciter, tu tappes dans un oreiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse
pareillement..

Mais balancer des posts comme celui que tu as mis en t'addressant à la foule du haut de ton perchoir en prenant bien soin d'asperger tout le monde de ta si grande sagesse ça me fait doucement rire et je trouve ça assez déplorable.

Une joute sur msn? Pas de temps à perdre, merci, si tu veux t'exciter, tu tappes dans un oreiller.[/quotemsg]

J'y peux rien si j'ai froissé ton si grand égo, mais bon si t'as mal au derche t'en prends pas à moi, fallait bien qu'il y ait quelqu'un à un moment qui redresse la barre sur ce sujet plutot que de prendre parti débilement, s'il il t'a semblé que mon post soit mieux formulé que le tiens, j'en suis tout sauf désolé, maintenant va péter un bon coup, moi et aussi et à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ keats :

on va passer l'argument du FEAR je vois absolument pas la comparaison qu'il peut y'avoir entre un mmorpg et un fps au niveau du moteur graphique

Si on fait un court passage de ce cote, on pourrait citer doom3, avec un moteur graphique au top .... seulement dans un espace restreint

a noter que FEAR n'est pas encore sorti, shwet la comparaison par rapport a un jeu sorti dans le commerce depuis plus de 6 mois aux US si je ne me trompe pas

a ce stade la je pense que tu pourrais comparer les jeux non encore inventés mais super méga top par rapport a doom1 le débat n'en sera que plus intéressant...

prenons lineage 2

Je trouve personellement l'interface de joueur particulierement moche

les graphismes des personnages rien a dire ... le terrain c'est autre chose ! car de ce que j'ai vu c'est lisse . Pour aller plus vite on achète des patins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as teste quoi ? 1 ours lvl 3 ou le raid de 40 personnes obligées d'être parfaitement organisées pour un combat d'une heure pour tuer onyxia ? ou peut-être as tu participer a tuer a tuer azuregos , avec 1 raid pour se prémunire d'un raid de la faction opposée et 1 raid pour tuer le dragon ?

et oui je te demande d'argumenter , c'est pas en prétextant connaitre les choses que tu apporte quoi que ce soit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ak2spawn si tu as xfire va voire sur le site, il y a des liens pour DL des vidéos de WoW a partir de Xfire

Au passage, si vous arrivez a tourvé l'intro en entière, elle est magnifique :)

EDIT: http://files.blizzard-fr.com/wow/images/Screenshots/News/2005/Avril/12/AmuletteDrakefire/AD47.jpg

5 gars level 60 vs 1 boss, ils sont tous morts, et le boss à rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ak2spawn si tu as xfire va voire sur le site, il y a des liens pour DL des vidéos de WoW a partir de Xfire

Au passage, si vous arrivez a tourvé l'intro en entière, elle est magnifique :)[/quotemsg]

[My life on] J'ai vu l'intro entière quand je suis allé à Surcouf à Paname pour acheter mon nouveau PC! En plus c'était avec un écran plat de plus d'un mètre de long, et qu'est ce que c'était bien [/My life off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ak2spawn si tu as xfire va voire sur le site, il y a des liens pour DL des vidéos de WoW a partir de Xfire

Au passage, si vous arrivez a tourvé l'intro en entière, elle est magnifique :)

EDIT: http://files.blizzard-fr.com/wow/images/Screenshots/News/2005/Avril/12/AmuletteDrakefire/AD47.jpg

5 gars level 60 vs 1 boss, ils sont tous morts, et le boss à rien :o[/quotemsg]

Bah c'est sur, attaquer un boss à 5, c'est pas très futfut hein.. le nombre fais là force, faudrait qu'il y en ai au moin 50 des lvl 60 pour avoir une chance de le buter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en parlant des graphismes il dates de 2001 la dates de sorties de WoW mais ils l'ont retardé comme HL².

Et pour les cartes prépayé j'en ai pris une , c'est trés pratique je les eu rapidement mais sa fait 15jours.

Je les acheté sur alapage.

Et la cartes coûte moins cher que 2 mois.

2 moins = 13.99€ * 2 = 27.98

Cartes prépayé pour 2 mois = 27€

Donc ...Mais je suis pas sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.