-topic inutile- World Of Warcraft


samorio

Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

elle a commencé aujourd'hui je crois...

Nous voudrions remercier tous les joueurs qui se sont enregistrés pour rejoindre la seconde phase du Beta Test Final européen. Grâce à votre enthousiasme, [g]nous avons maintenant atteint la capacité actuelle de nos serveurs et la création de comptes pour la seconde phase a été désactivée.[/g] Toutes les personnes qui ont pu créer un compte seront capables de jouer dès l’ouverture de la seconde phase, que sera annoncée ici très bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja fini ? Oo

j'ai bien fait de m'inscrire moi ;)

edith : bomber c'était la phase d'inscription seulement car comme tu l'as si bien mis ^^ :

Nous voudrions remercier tous les joueurs qui se sont enregistrés pour rejoindre la seconde phase du Beta Test Final européen. Grâce à votre enthousiasme, nous avons maintenant atteint la capacité actuelle de nos serveurs et la création de comptes pour la seconde phase a été désactivée. Toutes les personnes qui ont pu créer un compte seront capables de jouer dès l’ouverture de la seconde phase, que sera annoncée ici très bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est la troisieme fois que je me farcis le booklet speciale WoW (34pages quand meme) de joystick, je viens de lire le test de 10 pages toujours de joystick (10/10)....

BLIZZARD SORT TON JEU :cry:

j'en ai marre d'attendre...marre..marre.. :'(

Je crois que je vais coller des screens sur mon ecran en faisant *BAM* *SCHLAP* et *TROT TROT* avec ma bouche en attendant...

Greaver-Futur drogué de WoW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde phase commence maintenant !

29 janvier 2005

Blizzard Europe est heureux de vous annoncer le début de la seconde phase du Beta Test Final européen. Nous ajoutons en ce moment même de nouveaux joueurs dans le jeu en fonction des inscriptions actuelles. Toutes les personnes qui ont été capables de créer un compte pour la seconde phase du Beta Test peuvent maintenant se connecter (et télécharger la mise à jour dont voici le contenu) et commencer à découvrir la toute dernière version de World of Warcraft.

En plus de notre centre de données en banlieue parisienne, nous avons ouvert un nouveau centre à Francfort pour accueillir le nombre grandissant de joueurs. Vous serez capables de jouer dans votre langue et sur votre type de royaume préféré quelle que soit la situation géographique de ces centres de données. Si vous n’avez pas déjà téléchargé le programme du jeu, vous pouvez le faire grâce aux liens fournis plus bas. Nous espérons vous voir en jeu très bientôt.

[:chrisoflamme] :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de sortie européenne annoncée !

2 février 2005

Blizzard Entertainment® a annoncé aujourd'hui que World of Warcraft® sera en boutique en Europe le 11 février 2005. Le jeu sera disponible pour Windows® 98/ME/2000/XP et Macintosh® en Français, Allemand et Anglais. Il y aura une édition normale, contenant le jeu sur quatre disques CD-ROM et une Edition Collector remplie d'un grand nombre de bonus reliés à World of Warcraft. Les deux versions seront complètement localisées en Français, Allemand et Anglais. Des versions avec une boîte et un manuel en Espagnol ou en Italien seront également disponibles.

Avec le lancement officiel du jeu dans moins de deux semaines, l'infrastructure européenne est dans ses tous derniers préparatifs. La seconde phase du Beta Test Final a débuté, faisant plus que doubler le nombre de joueurs, mettant World of Warcraft à une taille déjà plus grosse que celle du marché actuel total des MMORPG en Europe. De plus, juste avant le lancement, les serveurs existants seront déconnectés et totalement vidés, ce qui effacera tous les comptes et les personnages actuels. Ceci nous assurera que le jeu sera lancé dans les meilleures conditions, et que tous les joueurs commenceront à une stricte égalité avec de tous nouveaux personnages.

Blizzard Entertainment remercie tous les joueurs qui testent actuellement le jeu et apprécie votre support continuel du Beta Test Final jusqu'au lancement du jeu !

Cliquez ici pour lire le communiqué de presse officiel à propos de la date de sortie européenne.

:bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.