-topic inutile- World Of Warcraft


samorio

Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=124646,225,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Je pense, ouais... globalement ça demande pas grand chose, comme transferts client-serveur...[/citation]

Bah vu que tout le contenu du serveur est déja sur le client, le reste ne sont que des informations.

Au fait, c'est quoi la config minimale pour WoW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125416,200,36][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]oui il faut absolument le n°[/citation]

nan. tu balance n'importe quoi ça passe (genre "jaipasdecarte" dans le n° et "blabla" dans la date d'expiration...

[citation=125416,200,36][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]

et bomber il est parti le paquet au moins ? :hebe:[/citation]

de toute évidence il est parti, mais j'ai toujours rien reçu... je hais la poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=126828,240,4][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je compte me l'acheter, mais j'ai plusieurs questions:

[*]Combien coûte le jeu ?

[*]Combien faut-il payer tout les mois ?

[*]Est-on obligé de payer tout les mois (donc de jouer tout les mois)

[*]Est-ce qu'il y a une periode gratuite a l'achat ?[/citation]

[*]Fnac.com, parsce que j'ai pas les prix en tête...

[*]Je dirais entre 10 et 13€/mois, suivant si tu paye par tranche de 1, 3 ou 6 mois

[*]Tu est obligé de payer pour jouer, mais si tu ne joue (et paye) pas pendant quelques temps, ton compte et tes persos ne sont pas supprimés, juste indisponibles. J'ai pas les chiffres en tête, mais d'après le Community Manager on peut "partir en vacances sans se faire de soucis", même si elles sont relativement longues...

...pis de toute façon les vacances c'est fait pour jouer à WoW :P

[*]Un mois gratuit (pour l'instant en tout cas, mais je vois pas de raison que ça change)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.