-topic inutile- World Of Warcraft


samorio

Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse
Bou, Idrilla ,Idrill , gotika ...

Tu sais un pseudo en général , ça doit avoir un sens pour toi , enfin c'est mon avis :spamafote:[/quotemsg]

d'accord qu'il est un sens pour le joueur à condition que ce nom s'intègre également dans l'univers ou se déroule l'aventure ;)

car le nombre de boulets avec leurs pseudos a la con (tupuducul c'est arrivé et beaucoup d'autre dans le même genre :sweat:) est franchement saoulant à la longue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez rien que pour vos yeux admirez la bête :D ainsi que le one shot mis au pretre (regarder bien les dégats qu'il s'est pris)

il n'est jamais tombé pour l'instant que ce soit en Europe , USA ou Corée

Ragnaros

et pour bien montrer que wow ne risque pas d'être fini très rapidement :D, sur les 6 gros boss pour l'instant, on trouve en dernière place Onyxia et Ragnaros est juste devant (j'arrive meme pas a imaginer les autres >_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'suis un nouvel adepte et c'est bien trippant :D

Me suis trouvé un serveur gratuit avec des potz, français et avec peu de monde et peu de bug, ça pootre xD

Par contre ce qui est chiant c'est que quand tu t'attaques à plus gros que toi, si t'as pas un pote y'a personne dans les environ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#ff2a00]je viens de l'essayer et il marche :??:[/#ff2a00]

edith : [#0e00f0]toi t'es un mouleux :D pour un peu t'es parti pour 3 ans sans payer xD[/#0e00f0][/quotemsg]

[#ff2a00]Bah il me dit que la page est introuvable ou que le document ne contient aucune donnée[/#ff2a00]

[#0000ff]Je sais :sol: [/#0000ff]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord qu'il est un sens pour le joueur à condition que ce nom s'intègre également dans l'univers ou se déroule l'aventure ;)

car le nombre de boulets avec leurs pseudos a la con (tupuducul c'est arrivé et beaucoup d'autre dans le même genre :sweat:) est franchement saoulant à la longue :([/quotemsg]

La personne qui prend comme pseudo "Tupuducul" et si ce pseudo a un sens pour lui , je me fais vraiment du soucis pour lui :sweat:

Sinon , si vous cherchez des noms elfes et hobbits ( nains quoi ^^ )

Elfes: http://www.chriswetherell.com/elf/

Hobbit : http://www.chriswetherell.com/hobbit/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.