-topic inutile- World Of Warcraft


samorio

Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse

Sooouulèèd y'a quelq'un qui peut me dire ou je peut trouver Wow sur internet (oui j'ai déja demandé ja sais ^^) en NEUF parce que y'a plus rien partout et c'est des occasions...

Si jamais je le trouve pas quelqu'un est d'accord pour un troc avec moi: il l'achète il me l'envoye je lui file la tune... :ouch: :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué c'est vrai que si le gars a pris la key... mais bon si tu regarde sa tu peu faire "confiance".[/quotemsg]

Ouaip je vais peut être prendre chez ce gars la parce que c'est vrai qu'il à peut être pris el mois gratuit pour lui mais c'est vrai aussi que quand tu regarde ses commentaires tu vois que c'est pas le 1e Wow qu'il vend et les commentaires sont pas mal maintenent....

J'essaye de le trouver en neuf dans un site sinon j'irai la et si vraiment sa ne va pas je ferai appel à toi spliff mais qui me dis que tu n'est pas un vilain hacker méchant qui veut ruiner ma vie et mon compte en banque...

T'habite ou spliff ? Je cherche quelqu'un qui habite vers le nord plus

vers chez moi ( en belgique)

EdiT: huhu mon gentil papa l'a commandé sur amazon (men fout c'est lui qui paye)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba déja comme tu dis le journal de quêtes ;)

après tout dépend de l'utilisation plus au moins poussée que tu en as, moi c'était surtout pour les barres en plus, pour le reste j'ai pas vraiment regardé donc je vois pas trop :spamafote:[/quotemsg]

Dans ce cas pourquoi tu dis qu'il servira plus a rien si tu connais meme pas toutes ces fonctions ? [:tardio:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Va voir sur le site officiel sa t'expliquera mieu les fontions que moi :D

Sinon moi je l'installerais rien que pour le coût à la vente. J'explique : Tu as un item, tu va voir un marchand pnj, tu passe le curseur dessus, sa t'affiche le prix auquel le pnj te le reprend, jusque la rien d'impressionant. Ce qui est trés utile, c'est que ce prix sera affiché au dessous des caractéristique de l'objet, et si tu vend l'objet en question et que plus tard tu le re loot et bien tu connaitra le prix auquel le pnj te le reprend... c'est aussi utile au encheres.

Je suis pas trés fort pour expliquer donc si tu comprend pas c'est normal [:tardio:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.