-topic inutile- World Of Warcraft


samorio

Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse
te fie pas trop à ces chiffres ;)[/quotemsg]

C'est bien pour sa que je ferais plusieurs recensement, fo pas ce fier a une soirée, mais faut quand meme avouer que l'cart est flagrant...

De toute facon, je joue pour moi, pas pour l'equilibre du serveur hein :/[/quotemsg]

Bin oué mais comment ve tu faire du jcl quand tu es 500, et que la faction d'en face est 4x plus ? parceque je te rappel que la tu exp, mais quand tu sera lv 60 l'objectif premier c'est le jcl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieur les worldofwarcrafteurs j'ai une bête question mais je ne parvient pas à trouver de réponse, je m'explique ; si j'achète Wow, je joue, je paye par mois,...ect mais subitement j'ai envie d'arrèter ( a cause des examens par exemple) , donc j'arrète de payer et de jouer, mais est ce que mon compte existera toujours qand je reviendrai 2 mois après par exemple ou alors est ce que le fait d'arreter de payer signifie la mort du compte et du perso du joueur... :??:

Merci de vos réponses :hello:

kaizzzzououououou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieur les worldofwarcrafteurs j'ai une bête question mais je ne parvient pas à trouver de réponse, je m'explique ; si j'achète Wow, je joue, je paye par mois,...ect mais subitement j'ai envie d'arrèter ( a cause des examens par exemple) , donc j'arrète de payer et de jouer, mais est ce que mon compte existera toujours qand je reviendrai 2 mois après par exemple ou alors est ce que le fait d'arreter de payer signifie la mort du compte et du perso du joueur... :??:

Merci de vos réponses :hello:

kaizzzzououououou[/quotemsg]

Bien sur que tu peux résilier, en revanche je ne sais pas combien de temps les personnages sont gardés. Tu devrais t'adressé directement au support technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu peux résilier, en revanche je ne sais pas combien de temps les personnages sont gardés. Tu devrais t'adressé directement au support technique.[/quotemsg]

Merci je vais donc faire sa, dite sa vous dérangerais de me dire qui joue la et quelle sont vos races..ect histoire que je....que je...enfin voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.