-topic inutile- World Of Warcraft


samorio

Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse
En même temps ils ont droit de pas aimé..[/quotemsg]

Heu oui lol, heureusement. Mais ils argumentent pas...

Quand il dit que c'est pas beau, non seulement c'est faux mais en plus y a meme pas d'exemple. Je viens croire qu'il aime pas le style graphique mais dans ce cas il dis pas c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je m'incruste sur ce topic pour vous poser une bonne question.

Je joue depuis une semaine à WoW sur un serveur privé; c'est bien gentil, l'ambiance est bonne, mais c'est franchement instable, il manque 75% des compétences, objets et quêtes du jeu, ça lagge à mort, et à moins de 200 joueurs, on se sent un peu seul.

Bref, j'ai envie de passer sur un serveur officiel, et je compte acheter une boîte du jeu pour l'anniversaire de mon frère qui tombe dans 15 jours. Seulement, impossible de gérer un abonnement en ligne, car mes parents refusent le paiement online, encore plus si c'est pour claquer notre argent de poche dans un MMO.

Et c'est là que j'ai entendu parler de cartes prépayées pour WoW. Le site officiel du jeu les décrit comme des cartes téléphoniques: on l'achète pour 27€, on gratte au dos, on rentre le numéro sur son compte, et hop, on a 2 mois de jeu. Ce système m'intéresse vachement, car dans ma situation, c'est la solution idéale! Seulement, j'ai entendu dire que ces cartes étaient devenues très compliquées à trouver.

J'aimerais savoir si parmi vous, quelqu'un paye son abonnement à coup de cartes prépayées, si il en est satisafait, et à quel point elles sont dures à trouver.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kler strop moche !

Regardez ces screens ! c'est franchement horrible !

http://perso.wanadoo.fr/Tardio/wow/WoWScrnShot_021305_212152.jpg

http://perso.wanadoo.fr/Tardio/wow/WoWScrnShot_031905_145911.jpg

http://perso.wanadoo.fr/Tardio/wow/WoWScrnShot_040805_154803.jpg[/quotemsg]

Oui ya des jolies couleurs, oui l'ambiance est sympa. Mais niveau graphique, le moteur est une antiquité, désolé.. Ya rien à argumenter, c'est simplement un constat : le moteur graphique est dépassé un point c'est tout :)

Si tu veux voir les derniers moteurs graphiques, regarde les trailers de FEAR et compare avec tes screens de WoW :)

Mais après, n'ayant pas testé le jeu, je n'ai aucun commentaire sur sa qualité en temps que jeu. Simplement les graphismes enfantins comme ceux ci ne m'attirent pas

edit : Clair [:keats:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait la gueguerre pc/mac, vous êtes mignons les enfants ^^

Vos mère ne vous ont jamais appris à dire "moi j'aime pas" au lieu de "c'est nul" ?

Sérieusement en tant que joueur des deux, tant bien même que lineage se rapproche plus de l'univers de tolkien, wow a sû développer un univers très impressionnant, tant par le contenu scénaristique (les quêtes sont très bien construites) que par les graphismes, qui bien qu'obsolètes sont très chattoyants.

Donc en gros, je préfère WoW que je trouve plus chaleureux que lineage, mais bon après ils restent tout de même des mmorpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cooker, je te conseille plutot de prendre pour 6 mois comme ça tu payes moins cher, et 11 € par mois, c'est pas beaucoup

11 €, ça s'économise très facilement surtout en un mois !!

Si tu veux voir les derniers moteurs graphiques, regarde les trailers de FEAR et compare avec tes screens de WoW

euh, oulah, faut pas oublier qu'un MMorpg, c'est vaste, très vaste, imaginez un MMORPG aussi beau que HL² ou far cry (slurp!!), on aura une descente de -50 fps avec deux gforce 6800 ultra couplé et on va casquer pas moins de 100 € par mois, alors il faut forcément réduire la beauté du jeu au bénéfice d'un gamplay de plus en plus riche

moi aussi j'y voyais pa l'interêt d'un MMRPG jusqu'a ce que je l'essaye mais WOW est très beau pour un MMORPG par rapport à ses prédécesseur

en revanche, j'aimerais savoir où trouver de l'étoffe dans le jeu, je suis un mage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au moins je montre des screens, mais bon on va pas s'éterniser la dessus, de toute façon comparez un fps a un mmo...[/quotemsg]

Ok on va comparer à un peu plus proche de nous et du style de jeu.

Portrait.jpg

L'image n'est pas de moi mais provient de Lineage. Je peux t'en montrer des milliers comme ça qui ont une qualité graphique nettement supérieure à celle de WoW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.