Chrisoflamme Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 j'aurais l'air de quoi si je disais que j'avais laché le topic au millieu de la première page ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon je rentre de pratiquement 3 semaines d'abstinence d'internet, je vois ce topic et je croit a une blague....ba non... Serieux Ls tu va manquer au forum....j'espere que tout ce passera bien pour toi dans le futur, vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Tiens, un revenant, t'étais passé ou :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Probleme de facture... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Mouhahhahaha [:nataku:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108687,320,10][nom]GreaveR a écrit[/nom]Probleme de facture... :|[/citation] Elle est pas mal celle là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonjour à tous, On va pas faire dans le mélodramatique, mais tous vos posts m'ont énormément touchés, je ne m'attendais réellement pas à ce genre de chose, et j'avais demandé à la base à Darth de ne pas faire de topic car je trouvais que ça faisait un peu trop tappe à l'oeil..Un peu coup de pub super de la mort qui tue et c'est vraiment pas mon genre de faire celà.. J'ai donc décidé de quitter le site et le forum, cette décision a été murement réfléchie, elle n'a pas été prise sur un coup de tête ni à la va vite.. Pourquoi cette décision.. La raison est très simple, le site et le forum me prenaient trop de temps et il fallait que ça stoppe. Je n'étais pas forcé de le faire, simplement j'adorais ce que je faisais sur le site et sur le forum, j'adorais ce forum et les gens qui s'y trouvent.. (sauf certains bien sûr que je n'ai pas eu le temps de virer avant de partir ) Les derniers posts de razor et de gum sur le temps passé sur le pc m'ont un peu mit le nez dans la merde et j'ai plus ou moins découvert que je passais également beaucoup.. beaucoup de temps sur Vossey.com. Voila la raison principale de mon départ. Je pense qu'il faut savoir dire stop avant qu'il soit trop tard.. Que dire... vous allez me manquer.. Je passerai très très rarement pour poster sur le forum, mais je ne suis pas mort hein ^^ (dommage ) Ah oui.. je post sous ce pseudo, parce que j'ai viré le compte lowskill. les modos pourront certifier que c'est bien moi =) Prenez soin de vous, et n'oubliez pas que le temps que vous passez sur votre ordinateur à faire les cons ne sert strictement à rien en fin de compte . Lowskill PS : On va vous niquer sur Ano.. vous allez pas vous en remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Tu fais tout de suite moins peur sans ton sabro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110521,330,3][nom]Keats a écrit[/nom]Bonjour à tous,[...]Lowskill PS : On va vous niquer sur Ano.. vous allez pas vous en remettre [/citation] il reste encore les soirées CS Ls à quand du son et un mic' enfin bon on respecte tous ta décision je pense...a plus la beauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Heureux de savoir que tout se passe bien pour toi.. Sage décision que tu as pris la, une fois de plus ton raisonnement doit etre le bon. Je pose un chrono a coté de mon ecran pour me faire une réelle idée du temps gaché dans cette vie parallele qu'est le net. En esperant que tu n'aies pas ouvert les yeux a trop de monde par cette reflexion, au risque de voir une bonne partie des users déserter Vossey.com Et merci d'avoir apporté de tes nouvelles . ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Ravi d'avoir eu de tes nouvelles Lowskill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut a toi :hello: Comme quoi un admin a aussi des Multi (Nombre de messages postés : 172). Et comme tu le dis si bien: le temps que vous passez sur votre ordinateur à faire les cons ne sert strictement à rien en fin de compte Sympa de donner des nouvelles, et la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110521,330,3][nom]Keats a écrit[/nom]Bonjour à tous, On va pas faire dans le mélodramatique, mais tous vos posts m'ont énormément touchés, je ne m'attendais réellement pas à ce genre de chose, et j'avais demandé à la base à Darth de ne pas faire de topic car je trouvais que ça faisait un peu trop tappe à l'oeil..Un peu coup de pub super de la mort qui tue et c'est vraiment pas mon genre de faire celà.. J'ai donc décidé de quitter le site et le forum, cette décision a été murement réfléchie, elle n'a pas été prise sur un coup de tête ni à la va vite.. Pourquoi cette décision.. La raison est très simple, le site et le forum me prenaient trop de temps et il fallait que ça stoppe. Je n'étais pas forcé de le faire, simplement j'adorais ce que je faisais sur le site et sur le forum, j'adorais ce forum et les gens qui s'y trouvent.. (sauf certains bien sûr que je n'ai pas eu le temps de virer avant de partir ) Les derniers posts de razor et de gum sur le temps passé sur le pc m'ont un peu mit le nez dans la merde et j'ai plus ou moins découvert que je passais également beaucoup.. beaucoup de temps sur Vossey.com. Voila la raison principale de mon départ. Je pense qu'il faut savoir dire stop avant qu'il soit trop tard.. Que dire... vous allez me manquer.. Je passerai très très rarement pour poster sur le forum, mais je ne suis pas mort hein ^^ (dommage ) Ah oui.. je post sous ce pseudo, parce que j'ai viré le compte lowskill. les modos pourront certifier que c'est bien moi =) Prenez soin de vous, et n'oubliez pas que le temps que vous passez sur votre ordinateur à faire les cons ne sert strictement à rien en fin de compte . Lowskill PS : On va vous niquer sur Ano.. vous allez pas vous en remettre [/citation] Bien dit champion, et comme je te l'ai déja dis, merde pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Ba, que dire, sage décision et bonne continuation pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 idem que tout les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 reviens quand tu veux petit chenapan qui avait créé un autre pseudo pour nous piéger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110522,320,14][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Tu fais tout de suite moins peur sans ton sabro.[/citation] beh surtout passer le ta tete rouge à pique/regard méchant à cet avatar, ça change quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 faut payer la taxe de postage Low maintenant que tu nef ais plus partie du staff.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110546,330,13][nom]dPm a écrit[/nom]beh surtout passer le ta tete rouge à pique/regard méchant à cet avatar, ça change quoi ^^[/citation] Tout de suite il est plus band... euh... attirant +1 pour tous les autres, et +2 a Darth, par ici les Twix !!! Bon serieux, Ta pris une sage decision, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110547,270,74][nom]darth a écrit[/nom]faut payer la taxe de postage Low maintenant que tu nef ais plus partie du staff..[/citation] je pense qu'on me doit pour plus de 400 000 000 000 de posts encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 J'espere qu'on va pas te manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Ak2s lui manque, ca c'est sur. A moins qu'ils aient emmenagés ensemble, qui sait ? (Je mets un smiley ?.....non.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Tu fait ce que tu veux, sache que tu va manquer a beaucoup de monde ici, bonne chance pour la suite (en esperant que tu puisse replongé dans cette immonde drogue qu'est le net et pouvoir gacher ta vie une 2eme fois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Faudrait que je fasse pareil moi :/ Depuis quelques mois je décroche plus trop du PC :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Nan toi tu reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés