Messages recommandés

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

S'il vous plait, ne parlez pas si vous ignorez le sujet. Ne racontez surtout pas des trucs dont vous ignorez l'existence. Surtout toi jeune homme, oui toi le webmaster Benhur. Recontes pas des choses totalement débiles. Voici (Dr.Duesberg, Virologue connu modialement):

"Le Sida est une maladie américaine et n'a rien à voir avec l'Afrique. Eux, ils ont ce qu'ils ont déjà depuis 500 ans : la malnutrition et l'absence d'hygiène. Appelez-le, si vous voulez, Sida. Mais c'est comme quand les chrétiens définissent "le diable"".

"Il y a un terrible malentendu autour du "sida". Nous avons travaillé durant 10 ans sur une fausse idée". Les critiques de Kary Mullis sont : "Depuis 1983 nous travaillons avec l'hypothèse que le virus "VIH" est la cause du "SIDA", mais pour le moment nous ne disposons d'aucune preuve solide qui le démontre. Il n'existe aucun article publié dans aucune revue scientifique qui conclue : "le VIH est la cause du SIDA".

" Les lecteurs doivent être conscients qu'il y a eu un certain nombre de réactions, et de réponses correspondantes, à la prime offerte par la revue anglaise Continuum en récompense pour le "Virus manquant". Celà va depuis les pétitions de clarification, comme qu'elle est le type de preuve requise, en passant par des commentaires ironiques à propos de l'irrévérence de la preuve demandée jusqu'à une demande dans toute la ligne du prix de la part de Peter Duesberg. Les lecteurs se souviendront que le point initial de tout ce mouvement, fut mon article expliquant qu'en réalité le "VIH" n'existe pas, présenté comme opposé à la question la plus fréquemment formulée, à savoir si le "VIH" est ou n'est pas responsable du Sida "....

SIDA n'existe pas. Il n'est qu'un myhte inventé par des ignorants l'histoire de faire du friques c'est tout ! LISEZ tout ça si vous voulez en savoir plus (ce sont des Doctores, profs, sciéntifiques qui recontent tout ça )...

Voici la suite:

1- http://perso.wanadoo.fr/sidasante/science/scirevih.htm'>http://perso.wanadoo.fr/sidasante/science/scirevih.htm

2- http://perso.wanadoo.fr/sidasante/

3- http://perso.wanadoo.fr/sidasante/critique/criviro.htm

4- http://perso.wanadoo.fr/sidasante/amg/publicat.htm

5- http://perso.wanadoo.fr/sidasante/journal/catastrophe.htm

6- Ca c'est très très importantes >>> http://perso.wanadoo.fr/sidasante/azt/aztindex.htm

Alors voilà la vérité de SIDA. C'est une question de friques inventé par les américaines (une fois inventé, donc menti, ils ne pouvaient plus retourner en arrière pour corriger l'erreur commise sur ce mhyte)....

Posté(e)

Le post avait été fait dans la section générale du forum et a été supprimé dans les mins qui ont suivi ... je ne pense pas que ce soit une erreure quelquonque, ni un problème de mise à jour du site puisque la mise à jour du site n'a pas affecté, je pense, le forum et de plus j'ai fait le post bien avant celle-ci. Très proche de cette date -> Jeu Oct 28.

Arcanos, pour te répondre, sache qu'entre la théorie et la pratique il y a un océan .... pour ce genre de chose il faut que le dossier passe devant un comité de médecin et que ce dernier considère que ta maladie est "grave" pour accorder l'avortement apres le délais légal. Sans compter tout le personnel hospitalier qui te répond "vous avez 50% de chance de ne pas transmettre, tenter le coups, vous verrez bien" + + + ... bref, tu m'auras compris !

Posté(e)

Bravo Vossey, c'est bien de parler de ça, même si ça n'a aucun rapport avec HL, ça reste important.

Je retourne sur Planethalflife, peut etre que là j'aurais de vraies news![/quotemsg]

Mon dieu que les gens sont cons... enfin en voyant ton avatar, on avait pas besoin de lire le message pour s'attendre à ça.

Voici le plus beau topic jamais créé sur terre => www.jesuisungrosgay.com/forum/topicalacon

[#ff0000]modumodo : [:keats:3][/#ff0000][/quotemsg]

Homophobie ?

Posté(e)
Bravo Vossey, c'est bien de parler de ça, même si ça n'a aucun rapport avec HL, ça reste important.

Mon dieu que les gens sont cons... enfin en voyant ton avatar, on avait pas besoin de lire le message pour s'attendre à ça.[/quotemsg]

On s'en fout de lui...À chaque fois qu'il y'a une news, il vient raconter de la dobe! D'accord avec toi pour son avatar! :D

Posté(e)
On s'en fout de lui...À chaque fois qu'il y'a une news, il vient raconter de la dobe! D'accord avec toi pour son avatar! :D[/quotemsg]

Bah c'est un con quoi :)

Posté(e)

Mon dieu que les gens sont cons... enfin en voyant ton avatar, on avait pas besoin de lire le message pour s'attendre à ça.

Homophobie ?[/quotemsg]

j'ai édité le message :) ce n'était pas cette url a la base ^^

Sinon alpunt, Ben a redirigé ceux qui désirent en savoir plus sur le site de wikipedia.

si il faut gueuler c'est pas ici hein

Posté(e)

Bonne initiative BenHur :)

J'hallucine, dans tous les topics, les boulets fleurissent.

Je retourne sur Planethalflife, peut etre que là j'aurais de vraies news!

Et surtout, essaie de ne pas revenir, tu nous fera plaisir ;)

Posté(e)

Justement, en redirigeant le gens sur un site, tu donnes ton accord avec le sujet ! Il ne faut pas rediriger les gens sur des sites qui font du friques sur nos dos pour des trucs qui n'ont pas d'existence ! Il faut d'abord rechercher des informations à propos, s'informer, se questionner. Ceci n'a jamais été le cas. C'est la 2ème fois que Benhur colle ce lien de merde sur vossey. Ca, je ne suis pas d'accord ! Ne prenez pas les gens pour des débiles slvpl !

Merci.

Posté(e)
Bonne initiative BenHur :)

J'hallucine, dans tous les topics, les boulets fleurissent.

Je retourne sur Planethalflife, peut etre que là j'aurais de vraies news!

Et surtout, essaie de ne pas revenir, tu nous fera plaisir ;)[/quotemsg]

On est sur un forum idiot. On ne rejet pas les gens. Si tu veux savoir ce que ca veut dire un forum, voilà la reponse: " Outil idéal pour échanger nos points de vue avec des internautes connectés à l'autre bout de la planète ou à deux pas de chez vous, les forums font florès sur le web." Pourquoi veut-tu que je parts ? C'est toi qui doit partir si t'es pas d'accord de parler avec les gens ou les écouter avant d'en tirer des jugements préfets !

Posté(e)

Alors voilà la vérité de SIDA. C'est une question de friques inventé par les américaines (une fois inventé, donc menti, ils ne pouvaient plus retourner en arrière pour corriger l'erreur commise sur ce mhyte)....[/quotemsg]

oui bien sûr, d'ailleur les gens meurent à coup de billets de 100$, tu savais pas ?

Posté(e)
On est sur un forum idiot. On ne rejet pas les gens. Si tu veux savoir ce que ca veut dire un forum, voilà la reponse: " Outil idéal pour échanger nos points de vue avec des internautes connectés à l'autre bout de la planète ou à deux pas de chez vous, les forums font florès sur le web." Pourquoi veut-tu que je parts ? C'est toi qui doit partir si t'es pas d'accord de parler avec les gens ou les écouter avant d'en tirer des jugements préfets ![/quotemsg]

Ca n'était pas une phrase pour faire "avancer un débat" mais une reflexion à deux balles. (Et elle n'était pas de toi donc ta réponse est hs)

Forum, je sais ce que cela veut dire :

tu reviendras donc me donner des leçons quand tu essaieras de te rendre utile et d'aider les gens dans un maximum de cat'

:hello:

Posté(e)

Bravo l'équipe de Vossey !! C'est bien vu le nombre de visiteurs de Vossey.com !

Posté(e)
Ca n'était pas une phrase pour faire "avancer un débat" mais une reflexion à deux balles.[/quotemsg]

Agree! Si un gars vient poster à chaque news un commentaire disant "C'est de la merde...Je vais voir ailleurs", alors je pense pas que l'on puisse l'accueillir à bras ouverts! :hello:

Posté(e)

Va lire, tu ne sera pas deçus ! Tu comprendras probablement beaucoup de choses qu'on nous a fait avaler !

Posté(e)

J'ai essayé de lire, alpunt, mais j'avoue avoir rapidement déccroché.

Mes connaissances sur le sujet sont relativement faibles. Mais d'après ce que je sais, y'a une connerie sexuellement transimssible (parmis tant d'autres) qui nuit gravement à la santé.

C'est simpliste, peut-être totallement dans le faux, mais c'est ma vision des choses.

Qu'on appelle ça VIH, SIDA, AIDS ou n'importe, il faut lutter contre. C'est là seule conclusion que je pourrai donner.

Après, si le VIH n'est pas le SIDA, si le VIH n'est qu'une invention des américains ou si 80% de la population des pays africains habite en fait dans des maisons en aglo, climatisée, avec un un garage et un portail électrique, le problème reste pour moi le même.

La thèse présentée sur le site est peut-être vraie, je n'en ai aucune idée. Je suis ignare et aveugle dans ce domaine.

J'espère simplement que ce n'est pas une nouvelle histoire volontairement orienté vers l'anti-américanisme.

.

Pour le reste, le forum est effectivement un lieu d'échange :)

On a tous à apprendre.

Posté(e)

Ouais enfin, une pseudo thèse sur une page perso wanadoo qui va à l'encontre de tous les autres sites scientifiques, je ne suis pas vraiment sur qu'on puisse y accorder beaucoup de crédibilité... Si tu veux demain, je te fais un jolie thèse comme quoi tu peux attraper un herpès oriculaire en empruntant le téléphone d'une tierce personne.

Si tu as des vraies sources, n'hésite pas à les faire partager, sinon abstient toi...

Posté(e)
Ouais enfin, une pseudo thèse sur une page perso wanadoo qui va à l'encontre de tous les autres sites scientifiques, je ne suis pas vraiment sur qu'on puisse y accorder beaucoup de crédibilité... Si tu veux demain, je te fais un jolie thèse comme quoi tu peux attraper un herpès oriculaire en empruntant le téléphone d'une tierce personne.

Si tu as des vraies sources, n'hésite pas à les faire partager, sinon abstient toi...[/quotemsg]

+1 ou comme on dit, tout a fait d'accord avec toi. Si ce gamin là est docteur, je suis le pape ! juste un hoax de merdeux qui veut avoir de l'attention. Si ce qu'il dit est vrai, il ne mettrait pas des phrases qui ne veulent RIEN dire mais qui paraissent compliquées sur son "site", il n'aurais pas pris un "persowanadoo" pour ca, de plus, quelque soit la maladie et son nom, il y aura toujours une partie qui sera détournée, si pour ça il faut garder son argent comme une égoïsme, je trouve ca complètement con. Donc n'écoutez pas ce hoaxeur, qui doit avoir dans les 16 ans ou moins (du moins en âge mentale), [transformation docteur-psychologue on]et qui veut que des personnes s'intéresse à lui car il fait un complexe d'Oedipe, car sa mère ne s'interresse pas assez de lui d'après lui. [transformation off] (oups j'ai oublié les mots compliqués ! la prochaine fois...)

Posté(e)

Euh rien a voir avec le sujet , mais je suis déçu de voir qu'il n'y a eu aucune fausse news speciale 1 avril , c'est dommage , beaucoup de sites de jeux avaient faits des news bien surprenante ^^

Posté(e)

Le mec qui prefere aller sur planet halflife, vu sa photo il aura jms de risk de pécho le sida hein ... on se comprend

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.