Ne laissons pas gagner la maladie


BenHur

Messages recommandés

logo.jpg Parce qu'il y a des combats beaucoup plus importants qu'un round Counter-Strike ou qu'une prise de drapeau à Day Of Defeat, il faut toujours être sur ses gardes.

Vous allez me dire : "pff, ils en parlent toujours du Sida..."

Le Sida est une maladie qui existe : ce n'est pas juste un acronyme.

En France, en 2004 :

[*]150 000 personnes porteuses du VIH

[*]6 000 personnes ont été infectées

[*]40 000 personnes porteuses sans le savoir !

Prenez en conscience (décidément cette semaine vos méninges n'auront pas été épargnés !).

info.pngN'hésitez pas à cliquer sur les liens pour vous informer.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Vous allez me dire : "pff, ils en parlent toujours du Sida..."

Cette phrase je pense que tu as pas besoin de la mettre car les personnes avec de vrai valeur savent de quoi il en retourne et ceux qui pensent comme ta citation son vraiment.. Conne ?

Continue à poster ce message toutes les années car des gens meurent de cette merde, et faut faire passer le message !

Merci de l'avoir posté, car mettez vous à la place de ceux qui son malade et ayez une pensée pour eux!

Un mot Bravo BenHur ;).

Une vrai news utile :)

PS : je voudrais rajoutez que des "vaccins" son en cour (Chine, Suisse, ¿France?) de teste et tous sont en echec ce qui es vraiment dommage. Mais la recherche avance toujours et faut garder espoir car on es tous conserné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"au final on en est conscient ou pas"

les gens qui n'ont eut aucun contact avec la maladie par un proche ou par eux-même ne sont pas conscient du tout mais sensibilisé, c'est un premier pas vers la prise de conscience mais il y a toujours des cons qui n'en ont rien à foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme les clopes... On n'arrête pas de nous dire que c'est dangereux, mais tant qu'on a pas choper un cancer du poumon, on ne réalise pas vraiment que ça peut nous atteindre...

Sortez couvert et arrêtez de fumer...

Bon... heu... je vais m'en grillez une (faites ce que je dis, pas ce que je fais ;) )

PS : pendant qu'on y est, n'ecoutez pas le walkman à fond, ça detruit les tympans... Bon ok, vous n'en mourerez pas, mais ça doit être super ennuyeux d'être sourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, bonne news!

Comment ne pas parler de cette maladie qui peut toucher n'importe qui, n'importe quand? Même sur un site pas forcément axé sur la chose, il est important d'en parler. Et surtout, sortez couverts, on sait pas ce que la vie nous réserve alors prenez une petite longueur d'avance sur le destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu mais une question tout de même.

Post sur le téléthon fait sur le forum par mes soins éffacé par un admin dans les mins qui ont suivi ...

Sachant que le téléthon aide pour pres de 2542 maladies neuromusculaires, j'ai du mal a comprendre qu'un post soit viré sur le forum à ce sujet et qu'une news soit faite pour le sidaction.

Faut choisir sa maladie maintenant ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour sensibiliser les gens et entièrement d'accord avec Ben, je trouve cette maladie horrible quand elle touche des personnes qui n'ont rien demandé (viol ...), par contre quand ce sont de jeunes con qui veulent coucher avec une fille qui ne connaissent à peine.. moi je dis et bien c'est bien fait pour leur gueule. Je pense qu'en Europe, on est largement informé et donc je ne tolère pas que les jeunes ou moins jeunes peuvent se permettrent de ne pas sortir couvert.

Et puis si plus de gens étaient fidèles, il y aurait beaucoup moins de cas de SIDA. Après allez pensez ce que vous voulez de moi mais bon c'est mon opinion.

Mais une news comme est vitale. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu mais une question tout de même.

Post sur le téléthon fait sur le forum par mes soins éffacé par un admin dans les mins qui ont suivi ...

Sachant que le téléthon aide pour pres de 2542 maladie neuro musculaires, j'ai du mal a comprendre qu'un post soit viré sur le forum à ce sujet et qu'une news soit fait pour le sidaction.

Faut choisir sa maladie maintenant ????[/quotemsg]

sort toi la tête du cul un peu au lieu de chercher toujours un truc à redire, toujours un truc à critiquer.

Ca s'appelle de la prévention, dire aux jeunes que ça existe. Comme les visiteurs du site ont entre 13 et 24 ans on va dire en gros, ça me semble essentiel.

On peut faire de la prévention peut être sur les maladies génétiques? Nan sérieusement oui c'est triste, oui c'est moche, oui il faut se mobiliser aussi pour toutes les maladies, mais cette news est faite à titre de prévention.

Arrêtez de tout critiquer pour critiquer vous commencez sérieusement à mes les briser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.