Coup de gueule contre les mauvais perdant


ostreicher

Messages recommandés

Bonsoir, je savais pas ou poster ce genre de chose je le pose dans général et vous le déplacerai si vous arivez a le placer dans une catégorie.

Je voudrai pousser un gros gros gros gros coup de gueule contre les boulet qui kick en match, je m'explique:

Ma team (KiG') et moi nous nous estimons low+/middle et on cherche des match souvent en middle mais qu'en on cherche des match low+ le match commence bien puis comme ce matin on gagne le gun round et le round suivant sans qu'aucun de nous meurs et on se fais kicker et bannir.

Alors tous ce genre de personne qui ne comprenne pas que c'est en jouant contre plus fort qu'on progresse hey ben je leur conseille d'arreté de jouer a cs.

Stop les gens qui kick et ban comme ca sans rien dire encore on nous direz désolé mais vous êtes trop bon pour nous on prefere arreter le match on est pas con on quitte le serveur et tous ce fini en bon termes. Mais la quand on se fais kicker et bannir sans explication parce que ca leur plait pas de perdre je trouve ca degueulasse pour la team adversaire car sur clanwar.fr pour trouver des match qui nous convienne sa peu prendre un petit peu de temp et on joue 5 min puis le match s'arrete.

Voila et cela fais 7 fois que ceci nous arrive donc voila j'aimerais que les gens meme si ils finissent pas le match d'apprendre le fair play et de l'appliquer...

Je croit que ce sera tout pour ce petit coup de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Ce sont des choses qui arrives et c'est aussi pourquoi des teams surestiment énormément leur niveau...Elles jouent contre des pseudo low+ et gagnent facilement => se croient middle et se font rétamer contre des teams qui commencent à avoir un niveau correct. Parce que oui, si high+ c'est le niveau des teams pro bah une team middle+ ça doit jouer le niveau d'un gather avec 2-3 joueurs pro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on a perdu contre des middle+/high on a gagné 13 11 contre des middle/middle+ et on gagne 20 4 en moyenne contre des middle donc en faites vu que on en est pas a nos premier match a force on s'autoévalue mais on se surestiment pas car en faite c'est a force de jouer contre des niveau différent qu'on a établi notre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé j'ai du mal interprétés ben moi le probleme c'est que en ffa je me trouve soit contre des cheater soit contre des gros naab et ca m'enerve donc je jou mal mais par contre en match je me retrouve souvent avec 25 4 ce genre de score sauf pour les jours de sux lol donc voila c'est aussi pour dire que j'aime pas le ffa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement