Coup de gueule contre les mauvais perdant


ostreicher

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=101734,40,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bugs, tu parles de train cs ou ns ? :P M'enfin, à l'heure actuelle les serveurs cs ne sont plus très cher, à 15€/mois si la team est stable ça fait 3€/personne maximum (bah oui une team c'est généralement 6-7joueurs ^^)[/citation]

Train NS bien fûr ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... Oui je debarque, nan je sais que tu joues a NS :whistle:

Ce que je ne savais pas c'est que tu etais chez les xD

D'ailleur nous (les [EaSy]) recherchons tout le temps des matchs contre n'importe quelle equipes quelque soit leur niveau. Bien que nous sommes tout nouveaux, je trouve que c'est pas mal de jouer contre des grosses pointure comme les Oceans ou autres, car jouer contre un plus fort est toujours benefique pour l'apprentissage.

Bon voila quoi, faudrait vraiment que l'on joue ensemble un de ces quatres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras, mais les Easy on va pas jouer contre eux avant un certain temps pour une raison toute simple : les petits merdeux sans aucune parole qui foutent les autres dans la merde, c'est non.

Après pour ce qui est de jouer des grosses pointures ... les cOcean sont forts, mais ce ne sont pas les plus forts.

Joue les -o- ou les Fast et tu n'apprendras rien du train. il faut connaitre ses limites, et savoir quand un train sera profitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement le serveur NS de vossey, je n'y crois pas trop. En tous cas je pense qu'il y a mieux.

En effet, il existe une vingtaine de servuers NS français, et même pas une dizaine sont remplis . Il y a donc suffisament de serveurs, autant garder de la bp/puissance pour les serveurs déjà sur les machines ou pour faire un autre mod tournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=101786,40,17][nom]wooley a écrit[/nom]euh... Oui je debarque, nan je sais que tu joues a NS :whistle:

Ce que je ne savais pas c'est que tu etais chez les xD

D'ailleur nous (les [EaSy]) recherchons tout le temps des matchs contre n'importe quelle equipes quelque soit leur niveau. Bien que nous sommes tout nouveaux, je trouve que c'est pas mal de jouer contre des grosses pointure comme les Oceans ou autres, car jouer contre un plus fort est toujours benefique pour l'apprentissage.

Bon voila quoi, faudrait vraiment que l'on joue ensemble un de ces quatres :)[/citation]

Faut pas jouer contre trop fort non plus parce que sinon c'est tres vite gavant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai mettre plusieur chose pour les novice de CS :

1er - Stop de dire hight ! Ca n'existe pas !

2eme - je demande du middle, total je gagne du low ? c'est normal donc maintenant je vais essayer de définir les levels sachant que je prend comme echelle de skill celle de ( la mienne ? ) baldours .

le + et le un intermédiaire entre 2 niveau, il faut donc rajouter un peu de strats, TP, du skill : + 1 jusqu'à 2

LOW = no strats, no TP, les joueurs n'ont fait que très peu de match pour ne pas dire aucun dans leur vie, leur skill est entre 0 et 2 .

middle = strats basique + strats perso à la team, TP des joueurs assez poussez, assez d'xp en match, skill = 5 à 6

GOOD = strats basique + strats perso à la team, TP des joueurs très poussez, skill 7 à 8

HIGH = PGM = strats basique + strats éllaborer en fonction des compétence, TP des joueurs quasi égal au sein de la team , ils se connaissent bien, connaissent les attitudes de chacun, skill 9 à 10

Attention certain joueurs comme Potti ou autre, on surement un skill supérieur à 10 ^^ mais cela est exceptionnel .

Biensure que tout ceci n'est que théorique, mais appuyez vous déjà sur ça pour les levels et il y aura moin de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es marrant redfo, ou alors c'est baldours, bien que je ne sache pas qui est cette personne ...

Sur quels critères tu te base pour évaluer tout ça ?

J'ai assez ton échelle de 'skill' : tu définis tes palliers de quelle façon ?

Je pense que c'est trop subjectif pour pouvoir être évalué de la sorte, mais cela reste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement