Coup de gueule contre les mauvais perdant


ostreicher

Messages recommandés

Baldours est l'un des grands joueurs français, si ça n'a pas changé depuis la dernière fois il est chez les GG :)

Enfin, ce que j'ai pu remarquer c'est que niveau skillz (càd la capacité à viser/tuer rapidement) ça bloque assez rapidement et la différence en match ne vient pas de là. A 3 contre 1 soit vous êtes 10x supérieur pour avoir les 3 soit vous allez devoir rusher (une flash qui pête juste derrière vous quand vous vous montrez, eux ne voient rien et vous pouvez fraguer, par exemple). La différence va se voir dans la réflexion et la construction du jeu. Comme quoi, CS c'est pas un jeu pour les cons aux réflexes hallucinants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Ben d'apres ton classement redfo nous sommes middle/good nos strat elle sorte pas de nous (enfin si mais bon) je prend un maximum de hltv (je suis sk insider donc jen profite) et je prend un maximum de strat depuis que je fais ca (enfin depuis que je suis manager et strateur) nous avons gagné beaucoup de tp et beaucoup de skill. Le seul hic c'est que nous n'avons pas de serveur et que les strat time au début des match dur pas des heure donc en faite je doit montrer les strat en 2-3 minutes au début.

Heureusement le papa nowel nous a prévu un beau cadeau pour dans environ 1 semaine: un serveur ! comme ca on pourra perfectionner les strats.

Enfin comme Kabal Rosco ou Roxy (ex: TheSix) me l'ont dit (Rosco et Roxi habite pas loin de chez moi ca me perméttait de jouer avec eux) pour progresser il faut regarder des hltv ou des in eyes (moin recommandé) de grande team et essayer de reproduire les strat a la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reproduire les strats n'est pas toujours le moyen le plus efficace car si tout le monde utilise les mêmes ce sera vite contré. Il faut avoir: une série de back-ups différents et rapides, de multiples positions de couverture des bomb sites pour toujours pouvoir surprendre (et si possible une position qui permet de tuer un terro qui vérifie l'une de ces positions). En terro il faut des strats efficaces mais malheureusement avec les nouvelles règles CPL les rounds deviennent très courts, dur de faire de belles tempos et de multiples fakes...

Enfin, le plus important dans tout ça c'est: stabilité de la line-up/formations de binômes efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand je dis reproduire des strat c'est pas dans le même ordres et avec les même personne par exemple sur inferno en terro faire la courte pour monter a l'échelle ca sert bien enfin des truc que nous ne voyons pas forcément que eux font nous les réutilisont mais bien sur nous avons nos propres strat et quand on a l'occasion de se faire préter un serveur nous travaillons les back up les cover. Quand je dis a la perfection c'est un peu dire que il faut que ca marche et il faut qu'on le face a la même vitesse que eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la dernière team où j'étais quand j'me prenais un rush de 4 terros alors que j'étais seul en B sur D2 je peux t'assurer qu'à moins de sortir LE truc d'uber roxxor (en gros un full auto de porc qui enchaîne 3hs et un frag comme je l'ai fait un jour), tu as très peu de chances de survie, à moins d'avoir 4 manchots en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement