Coup de gueule contre les mauvais perdant


ostreicher

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Oui, c'est asser chiant ce genres de réactions, mais tampis, on fais avec [:spamafote] .

Je n'aime pas la classification selon le niveau de jeu dans Counter Strike, Personne ne peut dire qu'il est low ou high sous pretexte qu'il joue depuis 1 mois ou 10 ans.

Sur quoi se basent-ils pour leur niveau de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=101188,0,32][nom]Arcanos a écrit[/nom]Si tu joues 90% du temps avec des joueurs du top10 fr quand tu fais des gathers tu peux dire que t'es high ^^

Si tu joues le top 100 fr tu peux dire que tu es middle+, top 150/200 middle et en dessous: low.[/citation]

Je vois pas que le fait de jouer avec des "pro" ( pgm...) te rende meilleurs :??: .

Je suis du même avis que chand..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joues non stop avec des pgm c'est que tu as un niveau assez proche du leur => tu peux dire que tu joues à un haut niveau...

Enfin, c'est clair qu'une des grosses ligues devrait faire un véritable championnat...Tirage au sort => poules => les X premiers sont qualifiés pour passer dans un 2ème championat,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que sur clanwar.fr les mecs qui cherchent des wars low sont souvent des noobs complexés qui veulent win a tout prix une war, alors s'ils perdent ca leur plait pas et ils kick/ban..

Puis le level veut pas trop dire grand chose sur ce chan, quand je vois qu'en gath avec des personnes inconnues tu win contre une team qui se prétend high, tu te pose des questions. :sarcastic:

Et concernant la détermination du level d'un gamer qui se fait par rapport au classement fr de sa team, comme tu le dis Arcanos, c'est faux : sans vouloir me vanter, je m'estime quand meme meilleur que low bien que je ne sois pas dans une team top 200 fr ou je ne sais quoi. Le but pour moi étant avant tout de passer quelques bons moments a CS sans me soucier des compétitions, car ca reste avant tout un jeu, meme si je me préoccupe un peu de mon niveau.

De plus une team motivée a etre bien placée dans un classement fr ca se voit pas beaucoup, la plupart des teams ne durant meme pas 3 mois. ;)

Bref, désolé pour la syntaxe mais vu l'heure le français ne m'attire pas. A bon entendeur, chacun ses opinions ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=101305,40,5][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah en mode ns t'as des upgrades à construire pour avoir les boosts que l'xp te donne en co_[/citation]

<= Commander respecté :sol:

ostreicher, nous n'arrivons à faire aucun train pour manque d'équipe mature en face, à savoir qu'une fois qu'une équipe accepte de jouer contre nous, elle se défile toujours pour une autre team qui possède un serveur.

Ca fait une semaine qu'on ne peut jouer à cause ça, au moins vous faites un gun round vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement