The Hidden - source : Beta Test


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

oups "hidden" c'est invisible (rrrr mon anglais c'est de la bippp)

hidden = cacher

Mes remarques

-Faudrait que sa soit indiquer quand on est le sujet 617 (=hidden) ou quand on est marine

- Rendre le sujet 617 + rapide , le faire sauter plus haut ( histoire de tripper dans les caisse a se prendre pour "predator" )

- Plus d armes , un couteau au look plus aggressif ( kit a reprendre un skin de cs 1.6 qui etait les griffe de wolverine et qui est super tripant ) et surtout plus puissant

-pouvoir faire un cri quand on est hidden , histoire de foutre la frousse ^^

Qu'est que le Hidden pouce ou pounce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups "hidden" c'est invisible (rrrr mon anglais c'est de la bippp)

hidden = cacher

Mes remarques

-Faudrait que sa soit indiquer quand on est le sujet 617 (=hidden) ou quand on est marine

- Rendre le sujet 617 + rapide , le faire sauter plus haut ( histoire de tripper dans les caisse a se prendre pour "predator" )

- Plus d armes , un couteau au look plus aggressif ( kit a reprendre un skin de cs 1.6 qui etait les griffe de wolverine et qui est super tripant ) et surtout plus puissant

-pouvoir faire un cri quand on est hidden , histoire de foutre la frousse ^^

Qu'est que le Hidden pouce ou pounce ?[/quotemsg]

bonnes idees je suis d'accord avec toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande : si le hidden est vers un marine, vous le flinguer meme si vous risque de toucher ou tuer le marine? Ou vous tirer un peux ou pas du tout?

Je dis ca parce qui'il y a bcp de TK.

On peux changer le skin du hidden pour le rendre visble?

On pourrais considerer ca comme du cheat, mais c'est possible en changeant le modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement