The Hidden - source : Beta Test


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Beta encore au stade primaire, dommage qu'on a qu'une seul map tres moyenne pour essayer, sinon les models sont assez bien fait. C'est encore plein de bug donc c'est surtout un mod ou l'on peut voir ce que sa deviendra après mais ne vous attendez pas a passer des heures sur cette beta ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement , les marines on une chance de l'abatre et puis c'est normal qu'il soi presque invisible quand tu es tout seul vs 8 !

Mais 2 defaut : 1 sa lague (ok normal) 2 il n'y a pa vraiment de musique de son , enfin l'action manque !

Et puis ce n'est pas exitant de reagrder dans tout les coins de la map avec les cadavre de ces potes autours ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement , les marines on une chance de l'abatre et puis c'est normal qu'il soi presque invisible quand tu es tout seul vs 8 !

Mais 2 defaut : 1 sa lague (ok normal) 2 il n'y a pa vraiment de musique de son , enfin l'action manque !

Et puis ce n'est pas exitant de reagrder dans tout les coins de la map avec les cadavre de ces potes autours ??[/quotemsg]

Je trouve que ça serait mieux qu'il soit un peu plus visible quite à le rendre plus rapide. C'est vraiment pas marrant de tirer au hasart, je me suis fait un peu chier sur un serveur à cause de ça [:darck]

Autrement y'a un bug pénible : souvent 2 marines se retrouvent sur le même respawn ; et ça serait bien de pouvoir désactiver le friendlyfire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai.. mais serieu ils devraient sortir des bots dans les beta.. Au moins les joueurs pourraient la tester comme ils veulent... Sans les problèmes de lag.

J'trouve ca un peu dommage que ce mod soit du "deja vu" puisqu'il nous présente des armes tirées de CS SOURCE (faut surtout pas s'faire chier) et une map de HL1 refaite...

Sa fait un peu genre "le mod fait vite fait avec le minimum"

Mais enfin bon, ce qui fait ce mod c'est surtout le fait qu'on puisse changer de perso quoi.. Sinon rien d'extrahordinaire, prefere retourner sur un vieux HL deathmatch..(nan quand meme pas lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai.. mais serieu ils devraient sortir des bots dans les beta.. Au moins les joueurs pourraient la tester comme ils veulent... Sans les problèmes de lag.

J'trouve ca un peu dommage que ce mod soit du "deja vu" puisqu'il nous présente des armes tirées de CS SOURCE (faut surtout pas s'faire chier) et une map de HL1 refaite...

Sa fait un peu genre "le mod fait vite fait avec le minimum"

Mais enfin bon, ce qui fait ce mod c'est surtout le fait qu'on puisse changer de perso quoi.. Sinon rien d'extrahordinaire, prefere retourner sur un vieux HL deathmatch..(nan quand meme pas lol)[/quotemsg]

c'est une version bêta, hein, pas définitive :non:

C'est juste pour donner un apperçu du mod et repérer des bugs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai jouer. J'ai du créer mon propre serveur parce qu'il y avait plus de place. En moins de 10 secondes il était rempli, meme si ca lagait pas mal.

Sinon j'aime pas trop le jeux. Ca bug pas mal, c'est normal c'est la 1ère beta. Parfois il y'a jusqu'a trois Hidden meme temps!!! Et des fois, ils y a 2 marines par places de spawn, au début j'avais pas compris qu'en sautant et se baissant on pouvait se débloquer. Alors les gars coincer s'entretuait.

Et quand je suis un Hidden, les gars me voient tout de suite et me tue assez vite. Mais quand un autre est un Hidden, il s'enfile entre les marines et nous tuent tous sans etre vu. Et ca fait du carnage avec le FF ON.

Et comment on fait pour avoir le Shotgun ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement