The Hidden - source : Beta Test


Exyntigor

Messages recommandés

marine-ragdoll.jpg

Les développeurs du mod multijoueur The Hidden - source viennent de sortir sa première version jouable destinée au public. Le fichier étant au format .rar, le logiciel winRAR est nécessaire pour l'extraire.

Dans le mod, vous incarnerez soit un marine "normal" soit un soldat dont le code génétique a été modifié lors d'une expérience menée par l'I.R.I.S (un centre de recherche dont le but était de créer un combattant parfait) et qui s'est enfuit. L'armée est à ses trousses et le sujet 617 (l'homme au code modifié), connu sous le nom de "The Hidden", tente de leur échapper.

Pour le moment, le mod peut se jouer au maximum à neuf (huit marines et un sujet 617).

Dans la foulée, le manuel de jeu est sorti et est consultable ici.

Télécharger le mod (28 MB).

info.pngUne version Linux est en préparation.

Merci à DCA2005

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Le concept est pas mal mais je trouve que le jeu lag un peu ... et coté hidden il faudrait revoir sa transparence et le bruit qu'il fait ... il est un peu trop visible et bruyant a mon gout ... ca ressemble plus a un deathmatch qu'a autre chose ...

Avec quelques modifications il pourrait etre terrible !

Sinon oui la map est une map HL1 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtrouve ça sympa les scènes de fusillade dans le vent, ça me rappelle MGS 2, les marines qui tirent sur Vamp, un gars qui se déplace super vite :P

Dans l'ensemble j'aime bien mais j'ai pas trouvé l'option pour mettre en right-handed ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le peu de serveur soient toujours pleins mais soyons patient ! ^^ . Je suis obligé de le tester en "solo" mais je ne garde mon arme que 10 seconde pour qu'ensuite la fenêtre des score s'affiche en disant " waiting for more player" . Je ne peur donc quasiment rien faire à part marcher.Un très bon point:plus de bug de collision avec les bidons comme dans cs:s et j'ai même remarqué un morceau de pillier s'éffondrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement