super69 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Et comment on fait pour avoir le Shotgun ???[/quotemsg] il faut utiliser le bind "classmenu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donnerstag Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 comprend pas, j'ai mis le dossier dans "sourcemod" mais je le vois pas dans "play games".... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f0rnikat0r Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Arf , En jouant je n'arrive même comprendre si je suis hidden ou les militaires. Du coup avec ff on ...kick oups "hidden" c'est invisible (rrrr mon anglais c'est de la bippp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 oups "hidden" c'est invisible (rrrr mon anglais c'est de la bippp) hidden = cacher Mes remarques -Faudrait que sa soit indiquer quand on est le sujet 617 (=hidden) ou quand on est marine - Rendre le sujet 617 + rapide , le faire sauter plus haut ( histoire de tripper dans les caisse a se prendre pour "predator" ) - Plus d armes , un couteau au look plus aggressif ( kit a reprendre un skin de cs 1.6 qui etait les griffe de wolverine et qui est super tripant ) et surtout plus puissant -pouvoir faire un cri quand on est hidden , histoire de foutre la frousse ^^ Qu'est que le Hidden pouce ou pounce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 oups "hidden" c'est invisible (rrrr mon anglais c'est de la bippp)hidden = cacher Mes remarques -Faudrait que sa soit indiquer quand on est le sujet 617 (=hidden) ou quand on est marine - Rendre le sujet 617 + rapide , le faire sauter plus haut ( histoire de tripper dans les caisse a se prendre pour "predator" ) - Plus d armes , un couteau au look plus aggressif ( kit a reprendre un skin de cs 1.6 qui etait les griffe de wolverine et qui est super tripant ) et surtout plus puissant -pouvoir faire un cri quand on est hidden , histoire de foutre la frousse ^^ Qu'est que le Hidden pouce ou pounce ?[/quotemsg] bonnes idees je suis d'accord avec toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Vos remarques semblent pertinentes et je ne serai trop vous encourager à aller les poster sur le forum du site officiel (pour les anglophones). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Et quand on est pas anglophone ? on stouch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 lol ba tu va sur voila et tu te debrouille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Et quand on est pas anglophone ?on stouch ?[/quotemsg] Bin dans ce cas là tu n'y vas pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 bonnes idees je suis d'accord avec toi !![/quotemsg]moi aussi Autrement, ça serait bien si on pouvait entendre les bruits de pas du Hidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro56 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Le fichier étant au format .rar, le logiciel winRAR est nécessaire pour l'extraire.[/quotemsg]Winrar est payant, (sauf version d'essai de 30 jours), donc voici un logiciel gratuit qui fait très bien le même travail, voire même plus!! IZArc Sinon, il a l'air pas mal du tout le mod, je vais tenter ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesoldier8819 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Ouai oui il doit être super...si on trouve un serveur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Genre ton avatar ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 bon ba je croi que je vais metre un mdp sur mon server. mdp : vossey1 82.225.37.51:27015 ou 82.225.37.51:27016 il y a des fun map ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyranium Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Je me demande : si le hidden est vers un marine, vous le flinguer meme si vous risque de toucher ou tuer le marine? Ou vous tirer un peux ou pas du tout? Je dis ca parce qui'il y a bcp de TK. On peux changer le skin du hidden pour le rendre visble? On pourrais considerer ca comme du cheat, mais c'est possible en changeant le modèle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 je vais tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 netant pas un bon anglais ( I spricht lieber Deutsch ) je ne peux pas soumettre mes remarques ( qui parraissent pertinante pourtant ) Je serais d'une grande reconnaissance a une personne voulant bien traduire mes idées http://img27.exs.cx/img27/7672/knife58gw.gif voila le skin dont je parlais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donnerstag Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 comprend pas, j'ai mis le dossier dans "sourcemod" mais je le vois pas dans "play games".... :??:[/quotemsg]heu quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Je le trouve beau PS: c'est moi le plus beau ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volo1 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Pour ceux qui ont testé, vous trouvez pas que la salle remplie de caisse ressemble a un niveau d'un jeu, mais plus moyen de retrouver lequel. Peut etre HL1 je sais plus[/quotemsg]ouaip je crois bien que tu as raison mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donnerstag Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 quelq'un peut m'aider (voir plus haut) help !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donnerstag Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 ah non finalment c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés