Le VAC 2 est presque la!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non je ne crois pas, VAC2 sera que pour les jeux source (cs:s, dod:s, dm:s,..) car ce n'est pas les même protocoles. Ce n'est pas "compatible".[/quotemsg]

..

Quand y dit source il ne parle pas de cs ( stop de vivre pour cs quoi .. )

Je sais pas si vous avez deja remarque mais valve essaye de nous faire oublier hl ( moteur hl, donc cs1.6 dod .. )

Simple exemple : les "friends" ne marche pas sous 1.6 mais bien sous les autre jeux source

Donc logiquement valve metra vac2 que sous source ( les jeux sources )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnojour, j'ai lu sur un forum, un gars qui a très bien raisonné je pense :

Pourquoi mettre VAC2 sur le moteur source uniquement ?

pour le profit ! et oui, sur les jeux HL1, les cheaters sont de plus en plus nombreux, en protegeant au maximum le moteur source, les gens vont se dire : "les jeux sur source on tl'air mieux protégé, donc : moins de cheater, doncje pourrais jouer plus tranquillement..., valve veut faire migrer les joueurs HL1 vers le moteur source... et comme pour migrer, il faut acheter half life 2, ca leur fait des benefices...

je pense que ce raisonnement est logique et purement commercial, mais bon, je suis comme vous, je croise les doits pour qu'il soit compatible HL1... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VAC2 c'est pour source. Ca fait vraiment longtemps que on le sait. C'est pas nouveau. Alors au lieu de floode le forum comme ca, vaut mieux se renseigner d'abord. Hein, woulouf :)[/quotemsg]

Bah ecoute mon coco donne moi une source sure de ce que tu avances et apres on en reparle.

On débat sur des choses supposées mais non fondées, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes cons ou vous le faites exprès?

le VAC est pour HL1 et le VAC2 (comme son nom l'indique) est pour HL2

Sous entendu et leurs mods respectifs...[/quotemsg]

On entendait parler deja de VAC2 bien avant hl².

VAC2 signifie la deuxieme version, je ne suis pas d'accord avec ton rapport direct.

Bein oui tu vas pas rester éternellement sur cs 1.6 :lol:

Faut un peu évolué[/quotemsg]

Raisonnement idiot, CS:source nécessite une configuration de PC que tout le monde n'est pas en mesure pour s'offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..

Quand y dit source il ne parle pas de cs ( stop de vivre pour cs quoi .. )[/quotemsg]

:heink: De quoi tu parles toi ?!

j'ai pris cs comme référence ? regardes bien mon post j'ai parle de dod, cs et dm. Alors au lieu d'essayer de dire nimp (ce que tu réussi avec succès) essaies de réfléchir (apprendre à lire serais aussi je pense une bonne résolution). [:lowskill]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raisonnement idiot, CS:source nécessite une configuration de PC que tout le monde n'est pas en mesure pour s'offrir.[/quotemsg]

J'ai cette carte graphique et ca marche bien, sauf dans la map aztec dans l'eau ou ca ram.

Une geforce 5500 128 mo 51 €...

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/9-Cartes-Video/Cartes-Graphiques-nVidia/Nvidia-RDC/356951-Carte-graphique-GeForce-FX-5500-128-Mo-TV-DVI.htm

Pas besoin d'avoir un ordi dernier cri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette carte graphique et ca marche bien, sauf dans la map aztec dans l'eau ou ca ram.

Une geforce 5500 128 mo 51 €...

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/9-Cartes-Video/Cartes-Graphiques-nVidia/Nvidia-RDC/356951-Carte-graphique-GeForce-FX-5500-128-Mo-TV-DVI.htm

Pas besoin d'avoir un ordi dernier cri ;)[/quotemsg]

Il ny a pas que la carte graphique qui compte dans les performances d'un ordinateur.

Woulouf, je crois que tu es vraiment bouché! VAC2 c'est pour source. Et arrete de faire ton nerveux, merci.

D'une je ne fais pas mon nerveux, je reste courtois et calme.

De deux, j'attends toujours d'ou vient ton info.

Si ta une source sure, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Woulouf ,pas besoin de source sûre , juste d'un soupçon de logique...

Valve ne va plus "investir" dans les mod hl1 , c'est plus rentable quand tu vois le prix du jeu et le peu de personne qui l'achètent encore.

Si tu compare avec le prix de HL2 ( 4 à 5 fois plus cher ) et au nombre de personnes qui l'achètent , je comprends entièrement leur point de vue de ne développer le VAC2 que pour HL2&Co.

C'est purement logique , économique et capitaliste , mais bon , personne ne peut vivre qu'avec de la reconnaissance...

Après , on peut toujours espéré , mais bon , suffit de voir les MAJ de steam , elles concernent désormais toutes le moteur source , plus le moteur hl1.

(Comme l'a dit je sais plus qui , le réseau friends fonctionne sous source et pas sous hl1 ( et par extension à leurs mods respectifs) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a la news de valve?

Que ce soit pour HL1 ou HL2 ou encore pour les deux, Valve va faire le grand néttoyage ...

If you have any cheats for multiplayer games installed on your computer, now would be a good time to uninstall and stop using them. When a cheat infraction is detected, the offender will be permanently banned from playing on secure servers.
:D

Une autre bonne nouvelle:

Comme VAC2 sera bientôt opérationnel, il y aura ( peut-être :??: ) un serveur CSS Vossey :D

Patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ... ca éliminera pas tous les pros cheaters, mais ca aura le mérite de ban ceux qui ne mettent pas leurs clients a jour, et les nOObs-cheaters qui téléchargeront des vieux cheats déja référencés.

Je sens qu'on va bien se marrer.

Sinon pour répondre a Woulouf, CS : S est jouable sur une config modeste, contrairement a beaucoup de jeux qui sortent.

Stop les trolls quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre a Woulouf, CS : S est jouable sur une config modeste, contrairement a beaucoup de jeux qui sortent.

Stop les trolls quoi ....[/quotemsg]

Peut-etre, mais tout depend de ce que tu appelles une config modeste et un jeu jouable.

Sinon pour revenir à cette histoire de VAC2, j'ai parcouru pas mal les forums de Steam pour tenter d'en savoir un peu plus. Bon une chose est sûre, il ny aucune info officielle. Par contre, l'idée la plus retenue est que VAC2 sera pour les jeux Source et VAC1 pour les anciens jeux au niveau du système de detection des cheats mais sinon les mises à jour seront communes aux deux anti-cheats. Ce qui revient à peu pres au même puisque les cheats seront traités de la même manière pour les deux anti-cheats, et que normalement un cheateur banni par VAC2 le sera sur les serveurs VAC1 et vice-versa.

Encore une fois, ce n'est pas officielle mais une réponse qu'on retrouve

assez fréquemment dans les forums officiels de steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement