Cspromod bientôt la 1.03


dunedain

Messages recommandés

Souvenez-vous, il y a un mois de ça l'équipe du CSPromod annonçait en grande pompe la location des services de deux modeleurs pour la création de tous nouveaux modèles de joueurs et d'armes ainsi qu'une nouvelle béta prévu avant la fin du mois.

Bien qu'un peu en retard, comme à l'accoutumé, nous avons enfin de nouvelles informations concernant la nouvelle version qui devrait sortir très prochainement. Cette fois-ci encore, il est surtout question de tweak et de divers bugs corrigés, rien de neuf n'est annoncé pour les maps, et les modèles progressent mais ne seront pas intégrés avant longtemps.

Ajouts:

[*]Trois modes pour le hud_fastswitch.

[*]Les balles ralentissent les joueurs.

[*]Le roundtime est maintenant visible en spectateur.

[*]Les scores sont affichés en spectateur.

[*]Les scores du joueurs sont sur-lignés dans le tableau des scores.

[*]Réduction de la cadence de tir du Famas en mode rafale.

[*]Ajout d'étincelles quand une balle touche le gilet pare-balles.

[*]Ajout de projection de sang quand le corps sans kevlar est touché.

[*]Augmentation de l'effet d'un headshot sans casque.

[*]Tenir la touche marché en étant en l'air n'a plus aucun effet sur la trajectoire.

Bugs corrigés:

[*]Bug du radar, corrigé.

[*]Bug qui faisait disparaître les armes, corrigé.

[*]Bug qui provoquait une chute de la caméra lors de la connexion sur Dust2, corrigé.

[*]Physique des grenades modifiées.

[*]Animations du glock corrigées.

[*]Bug du silencieux pour la M4 et l'Usp, corrigé.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ce soir, avant Ncis j'ai zappé sur GameOne je savais qu'ils retransmettaient des match 1.6, mais maintenant y'a du Source aussi, sur le coup je me suis dit cool, mais ...

Bizarrement ça rend moins bien que les maps 1.6, sur mon écran de Tv cathodique 70cm, les textures scintillent vachement puis il y avait le mod non violence avec les gas "Ko" qui se rendent et s'allongent sur le ventre ... [:dunedain:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ce soir, avant Ncis j'ai zappé sur GameOne je savais qu'ils retransmettaient des match 1.6, mais maintenant y'a du Source aussi, sur le coup je me suis dit cool, mais ...

Bizarrement ça rend moins bien que les maps 1.6, sur mon écran de Tv cathodique 70cm, les textures scintillent vachement puis il y avait le mod non violence avec les gas "Ko" qui se rendent et s'allongent sur le ventre ... [:dunedain:7][/quotemsg]

En même temps, vu l'âge moyen des spectateurs de GameOne... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Development Update: 3/21/08

Greetings everyone,

For the past couple of weeks, the development team has been fixing a few gameplay-critical bugs while at the same time improving and polishing the entire CSPromod experience. In terms of game tweaks, several bomb related bugs have been ironed out (including the infamously incorrect bomb blast damage and radius).

We've also devised a jump penalty (i.e. being slowed down when you land from a jump) that will greatly reduce the rampant bunnyhopping in CSPromod, while simultaneously keeping gameplay relatively fast-paced. So far, our beta testers have reported that the system we've implemented is a good compromise.

As CSPromod gradually matures into a product that is ready for professional tournament use, it is important that we as developers take the time to refine the visual aspects of the game. On that note, we've added a CS 1.6 style weapon bob and corrected various issues with muzzleflashes. Also, the main game menus have been reworked to fix a few miscellaneous binding bugs and to add new options.

Unfortunately the past two weeks have been a bit hectic with for our modeling and mapping staff, as they are all students going through exams, so there are no updates on that front. We'll be sure to keep you posted when new updates become available.

Thanks for your support,

CSPromod Dev Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des nouvelles corrections apportées par mizzack.

-Planted bomb no longer disappears when all CTs are killed.

-Dropping the bomb while planting no longer freezes the player.

-Bomb damage and radius has been GREATLY increased. It is now identical to CS 1.6 behavior.

-Added ammo to the buy menu (e.g. B-6 will fill your primary ammo)

-Further tweaked FAMAS rate of fire.

-Added weapon bob.

-Implemented a jump penalty.

-Fixed random muzzleflashes that occur when dropping weapons.

-Reduced muzzleflash intensity.

-Fixed default binds and incorrect key mappings in the game menu.

-Added options in the game menu.

-Removed unnecessary items from the game menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement