Dernière ligne droite pour DoD Source


razorbill

Messages recommandés

Alors que le développement de DoD Source s'effectuait en publiant de nouveaux médias au compte goutte, l'équipe de développement a décidée de lever le voile sur son nouveau bébé. Ainsi, quelques jours avant la sortie programmée sur Steam, screenshots, informations et même vidéos commencent à sortir du placard.

Les nouveaux screenshots, publiés par IGN, ne sont pas moins de 45 ! De quoi avoir un bon aperçu du rendu graphique proposé par DoD Source. Ils sont à découvrir dans la gallerie IGN.

En ce qui concerne le gameplay, l'équipe de développement fait par de ses impressions et dévoile les nouveautés du jeu. Ça commence avec les tirs secondaires des armes qui évoluent :

[*]Les Garand et K98 disposent d'un IronSight

[*]Les Thompson et MP40 peuvent donner des coups de crosse

[*]Les BAR et STG44 disposent d'un mode de tir coup-par-coup/automatique

[*]Les Snipers disposent toujours de leur lunette (on pouvait l'espérer)

[*]Les MGs peuvent déployer sur n'importe quelle surface, tant qu'elle se situe à peu près à une bonne hauteur

[*]Les lances-roquettes doivent toujours être épaulés avant de tirer

Aussi, le Grease gun et le K43 ont été supprimés de la liste des classes. En revanche, une arme secondaire est disponible pour la classe Bazooka (M1 Carabin pour les Alliés et K43 ou C96 pour les Axis - détail encore un peu flou pour beaucoup).

Dans un soucis de réalisme, les Garand et K98 ont la possibilité de se transformer en lance-grenade (en fixant simplement une grenade spéciale sur le canon). Les classes Thompson et MP40 disposent de grenades fumigènes, sensées les aider dans les assauts contre MGs et autres Snipers.

En revanche, seulement 4 maps seront disponibles dès la sortie de DoD Source : Anzio, Avalanche, Donner et Flash. D'autres sont en cours de développement, mais la DoD Team a préférer ne sortir que celles-ci pour le moment, sachant qu'elles sont les plus jouées sur le DoD actuel.

Pour terminer les réjouissances, 14 petites vidéos de DoD Source ont été réalisées par les testeurs (3 pour Anzio, 3 pour Avalanche, 4 pour Donner, 4 pour Flash). Elles sont disponibles en basse qualité sur IGN, en bonne qualité, dans un pack sur FileFront (258Mo), ou en bonne qualité et au détail sur DoDFrance.

day-of-defeat-source-20050920071212983.jpg day-of-defeat-source-20050920071158140.jpg day-of-defeat-source-20050920071156453.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des grenades fumigènes.... mouai bof[:darck:6][/quotemsg]

Ca donne enfin une réelle utilité aux classes d'assaut et ca donne aussi, je trouve, une autre dimension tactique des plus exitante. Sinon je trouve que l'iron sight est un excellent moyen de rééquilibré les classe en rabaissant un peu les lighs bref que du bon, j'en bouillonne d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOD arrive peut etre bientot, mais à mon avis, il devrait connaitre de nombreuses mises à jour comme CS Source, il n'est donc pas vraiment fini.. Deja pour les maps, et je pense qu'ils ne laisseront pas ces skins sans rajouter quelques détails sur les uniformes...

Moi perso, niveau vitesse je veux bien aimer DOD... Mais le probleme c'est qu'on a pas toujours le temps de comprendre c'qui nous arrive. Et à la longue, sa saoul.

Et puis niveau moteur Source, il me semble que les casques s'enlevront quand on se prendra une balle au niveau de la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOD arrive peut etre bientot, mais à mon avis, il devrait connaitre de nombreuses mises à jour comme CS Source, il n'est donc pas vraiment fini.. Deja pour les maps, et je pense qu'ils ne laisseront pas ces skins sans rajouter quelques détails sur les uniformes...

Moi perso, niveau vitesse je veux bien aimer DOD... Mais le probleme c'est qu'on a pas toujours le temps de comprendre c'qui nous arrive. Et à la longue, sa saoul.

Et puis niveau moteur Source, il me semble que les casques s'enlevront quand on se prendra une balle au niveau de la tête...[/quotemsg]

Pas trop compris la, tu as largement le temps de comprendre ce qui c'est passez car de une tu a 15 seconde avant le renforts de deux il te montre avec les caméra de ou on t'as tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter le packetage HL2 je ne peux pas le telecharger il me dit il faut payer alors que dod source et compris ds le packetage

ca c'est de l'arnaque lol !!![/quotemsg]

je crois que tu te répétes un peu partout alors qu'il est spécifié un peu partout que le pack bronze ne donne pas accès à DoD Source

si tu as acheté un pack Silver ou Gold, c'est qu'il y a un problème : ) à ce moment là tu pourra contacter valve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement