Un GROS pas vers l'annonce de Half-Life 3 ?


FrenchKat

Messages recommandés

Cela paraissait être une journée normale : metro, boulot,
victoires sur CSGO
, dodo. Comme tous les jours, je check les news proposées par les visiteurs mais soudain, quelque chose a vite attiré mes yeux. Quelque chose qui tient en seulement deux mots :
Half-Life 3
.

Je vous arrête tout de suite, Valve n'a malheureusement pas annoncé le jeu. Mais, et c'est un bon signe, la firme vient de déposer la marque Half-Life 3.

Je vous laisse contempler le rapport de dépôt qui nous apprend que l'action a été effectuée le 29 septembre.

1380651429-half-life-3-trademark.jpg

Comme le dit très bien , qui a proposé la news : "Certes ce n'est pas un trailer ni un teaser, mais on sait que les choses bougent enfin !"

"Enfin", c'est le mot.


Consulter la fiche de Valve
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réel ou pas, c'est à prendre avec des pinces pour manipuler du plutonium.

Ils ont beau avoir déposé la marque, ça ne veut pas dire beaucoup de choses.

C'est peut-être préventif, je pense au gars qui possédait un nom de domaine pour modern warfare 3, un exemple parmi tant d'autres.

Ou ils ont juste commencé le teasing qui durera 6 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, pas n'importe qui peut déposer une marque il me semble. Je veux dire, Valve ne peut pas déposer Call of Duty 16 par exemple, car ce n'est pas légitime.

Il faut que le dépositaire soit lié à la licence je crois.

Au moins, on sait qu'ils commencent à s'interesser au projet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, pas n'importe qui peut déposer une marque il me semble. Je veux dire, Valve ne peut pas déposer Call of Duty 16 par exemple, car ce n'est pas légitime.

Il faut que le dépositaire soit lié à la licence je crois.

Au moins, on sait qu'ils commencent à s'interesser au projet ^^

We'll see, about that.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait juste que chez Valve Kelly Bailey est de retour, que le groupe de Half-Life 3 a augmenté de 5 développeurs et qu'un nouveau groupe de travail nommé "Half-Life 3 Core" a été créé.

DrDoc, cela fait bien des années que je n'ai plus cet avatar, témoin d'une époque révolue où je me contentais de prendre une image et où je faisais du RP sur le net. Cela fait bien longtemps que cette image est la mienne, partout, même si je la fais évoluer de temps en temps à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement