Aquaplastics : Session 2005


Woulouf

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme promis, voici le resultat de ma correspondance par mail avec PlasticsEurope :

Mon mail :

Bonjour,

je viens de recevoir un email m'invitant a participer une nouvelle fois a l'opération "aquaplastics 2005".

Bien que je vais contribuer a cette opération, je me pose la question suivante : En quoi les clics des internautes constituent une source d'argent pour des dons alors qu'aucune publicité n'apparait sur votre site et que nous meme les internautes ne déboursont rien financierement ?

Merci,

Cordialement,

Romain XXXXXXX

Réponse :

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre question à laquelle je m'empresse de répondre, après une semaine d'absence...

En fait, notre association, qui représente l'industrie européenne des plastiques, subventionne l'organisation caritative WaterAId par l'intermédiaire d'un don à l'issue de la campagne Aquaplastics. Cette action, qui ne coûte en effet pas un franc aux internautes, est destinée à contribuer à faire connaître le rôle important que jouent les matières plastiques dans notre vie moderne (et même en matière d'environnement et de conservation des ressources naturelles), notamment en ce qui concerne l'eau (acheminement, infrastructures sanitaires, conservation etc...).

Je vous joins notre communiqué de presse en français, sorti lors du lancement d'Aquplastics. Si vous désirez plus de détails,, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous. Vous pouvez également consulter noter site, pour en savoir plus sur nos activités: www.PlasticsEurope.org

Avec mes meilleures salutations,

Caroline Dubois

Info Box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement