BenHur Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Le MD5 est un algorithme permettant de créer "une empreinte" d'un fichier. Cela permet de vérifier qu'un fichier est bien complet et semblable à celui qu'on voulait télécharger. L'affiche des mots md5 pour les téléchargements seraient une garantie que vous avez bien téléchargé le bon fichier et que celui-ci n'est pas corrompu. Si certains d'entre vous connaissez d'autres choses, n'hésitez pas à en faire part sur ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 oui Si je me souviens bien c'est un algo destructif, et ça sert à plein de choses (mots de passe, en particulier). 'fin bref, c'est tellement standard que je compte plus les papiers qui en parlent ^^'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Le truc c'est également est-ce que tu t'en sers pour vérifier les fichiers que tu as téléchargé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 nop, sauf si c'est un fichier réellement "critique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76445,0,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]c'est tellement standard que je compte plus les papiers qui en parlent ^^'.[/citation] ouais.. heu.. ouais, pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Je ne connais pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76445,0,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] oui Si je me souviens bien c'est un algo destructif, et ça sert à plein de choses (mots de passe, en particulier). 'fin bref, c'est tellement standard que je compte plus les papiers qui en parlent ^^'.[/citation] pareillement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Je m'en suis servi une fois, quand j'ai téléchargé mandrake... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 je m'en suis servis la dernière fois que j'ai essayé de faire une zone membre en php.. Sans connaitre le php :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76541,0,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]je m'en suis servis la dernière fois que j'ai essayé de faire une zone membre en php.. Sans connaitre le php :sweat:[/citation]vi je m'en sers aussi pour gerer les mots de passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76540,0,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je m'en suis servi une fois, quand j'ai téléchargé mandrake...[/citation] pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Oui je connais et je l'utilise tant en php que pour la vérification de fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Moi j'y connais que dalle et je m'en porte très bien PS: mais j'ai un MD, mais pas le 5, c'est un MD MZ-N505 pour écouter ma zik dans les transports ça marche aussi bien [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 BenHur tu compte l'utiliser pour le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Non Mais sa a l'aire très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76642,0,14][nom]GdB1881 a écrit[/nom]BenHur tu compte l'utiliser pour le site ?[/citation] Disons qu'on pourrait l'afficher pour certains téléchargements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76644,15,2][nom]BenHur a écrit[/nom]Disons qu'on pourrait l'afficher pour certains téléchargements.[/citation] Très bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés