Recommended Posts

Posted

Le MD5 est un algorithme permettant de créer "une empreinte" d'un fichier.

Cela permet de vérifier qu'un fichier est bien complet et semblable à celui qu'on voulait télécharger.

L'affiche des mots md5 pour les téléchargements seraient une garantie que vous avez bien téléchargé le bon fichier et que celui-ci n'est pas corrompu.

Si certains d'entre vous connaissez d'autres choses, n'hésitez pas à en faire part sur ce sujet.

Posted

[citation=76445,0,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

oui

Si je me souviens bien c'est un algo destructif, et ça sert à plein de choses (mots de passe, en particulier).

'fin bref, c'est tellement standard que je compte plus les papiers qui en parlent ^^'.[/citation]

pareillement..

Posted

[citation=76541,0,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]je m'en suis servis la dernière fois que j'ai essayé de faire une zone membre en php.. Sans connaitre le php :sweat:[/citation]vi je m'en sers aussi pour gerer les mots de passe...

Posted

Moi j'y connais que dalle et je m'en porte très bien :D

PS: mais j'ai un MD, mais pas le 5, c'est un MD MZ-N505 pour écouter ma zik dans les transports ça marche aussi bien [:666]

Posted

[citation=76642,0,14][nom]GdB1881 a écrit[/nom]BenHur tu compte l'utiliser pour le site ?[/citation]

Disons qu'on pourrait l'afficher pour certains téléchargements.