[ Topic Télosh] Vos series préférés


Ak2Spawn

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Bah il y a de vieilles séries qui étaient géniales mais que je ne regarderais pas forcément aujourd'hui...

Amicalement votre, chapeau melon et bottes de cuir, le saint,...Sinon bah j'avais vu en vacances sur M6 il y a environ 5ans une série qui se passait dans le futur, avec des extra terrestres qui "aidaient" la terre au niveau technologique mais qui en fait étaient un peu de vrais enfoirés...si quelqu'un se souvient du nom de cette série...(forte utilisation de lumières/transparences bleues dedans d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76718,40,24][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]pour quelqu un qui a un avatar GTO Tv animation, tu as du oublie quelque chose non ?

sinon:

GTO

Stargate[/citation]

je pensais que c'etait evident :D et GTO pour moi est un anime ;) comme tu dit et non une vrai serie (oui c'est aussi une serie dans un certain sens mais je le met pas dans cette categorie car vous me direz que pokemon s'en est une aussi :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76580,40,13][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah il y a de vieilles séries qui étaient géniales mais que je ne regarderais pas forcément aujourd'hui...

Amicalement votre, chapeau melon et bottes de cuir, le saint,...Sinon bah j'avais vu en vacances sur M6 il y a environ 5ans une série qui se passait dans le futur, avec des extra terrestres qui "aidaient" la terre au niveau technologique mais qui en fait étaient un peu de vrais enfoirés...si quelqu'un se souvient du nom de cette série...(forte utilisation de lumières/transparences bleues dedans d'ailleurs)[/citation]

Stargate SG-1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76742,40,25][nom]smallvince a écrit[/nom]je pensais que c'etait evident :D et GTO pour moi est un anime ;) comme tu dit et non une vrai serie (oui c'est aussi une serie dans un certain sens mais je le met pas dans cette categorie car vous me direz que pokemon s'en est une aussi :/)[/citation]

on peut pas parler de serie animée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement