Recommended Posts

• Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

[citation=76362,0,9][nom]Gotika a écrit[/nom]Malcolm, Que du bonheur et des conneries :D[/citation]

Tout à fait d'accord :D. Mais ça m'a un peu déçu que ça apsse vers 12h l'année dernière, c'était pas terrible pour ller le regarder :/. J'ia hate qu'ils passent la prochaine saison...et à 20h00

Posted

Stargate SG1, bien que les premiers épisodes étaient mieux je trouve.

Darck Angel, stoppé à la saison 2 (:sweat:)

Les griffins

Fastlane, il ont commencé à passer la 1ere saison en france à la rentrée sur France2, à 17h tout les dimanches.

Et puis le cameléon, malcolm, etc...

Posted

John Doe, les tout premiers épisodes sont bien mais après ça devient laçant je trouve.

Posted

Ha Le Caméléon c'était grandiose...mais c'est boulets de la RTBF ont pas passé le dernier film...(oui car en + de la série il y avait 4 films qui menaient à la cloture de la série). Sinon bah Fastlane j'ai regardé une fois...ça a l'air moyen quoi, comme beaucoup de séries policières, en général je les regarde mais j'pleure pas si j'les rate quoi ^^

Posted

[citation=76395,0,22][nom]Nataku a écrit[/nom]John Doe, les tout premiers épisodes sont bien mais après ça devient laçant je trouve.[/citation]

surtout qu'il parait que c'etait une mini série donc sans suite :/ donc je regarde pas sinon je voudrais une second saison [:666]