Cotopaxi Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76473,40,10][nom]eLd a écrit[/nom]Le principal adjoint Excellent ce gars.[/citation] le prof qui a tiré dans la classe aussi 2 profs : la blonde ex avocate et la black qui sortait avec le proviseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Bah il y a de vieilles séries qui étaient géniales mais que je ne regarderais pas forcément aujourd'hui... Amicalement votre, chapeau melon et bottes de cuir, le saint,...Sinon bah j'avais vu en vacances sur M6 il y a environ 5ans une série qui se passait dans le futur, avec des extra terrestres qui "aidaient" la terre au niveau technologique mais qui en fait étaient un peu de vrais enfoirés...si quelqu'un se souvient du nom de cette série...(forte utilisation de lumières/transparences bleues dedans d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 c'est pas V? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 oh trop fort ce truc !! mission impossible 20 ans apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76582,40,14][nom]dPm a écrit[/nom]c'est pas V?[/citation] Oueeeeeeee ! [#ff0000]V[/#ff0000], terrible comme série ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Moi c'est une serie qui passait il y a 5-6 ans sur la deux dont je ne me souviens plus du titre mais que j'adorais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76647,40,17][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Moi c'est une serie qui passait il y a 5-6 ans sur la deux dont je ne me souviens plus du titre mais que j'adorais.[/citation] ça parlait de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Je ne regarde pas la télé, manque d'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76653,40,18][nom]smallvince a écrit[/nom]ça parlait de quoi ?[/citation]Un truc en Australie qui parlait d'ados au lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76668,40,20][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Un truc en Australie qui parlait d'ados au lycée [/citation] hartley coeur a vif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76705,40,21][nom]smallvince a écrit[/nom]hartley coeur a vif ?[/citation] J'adorais cette série ! Elle passait quand j'étais en 4ème je crois, le bon temps :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 - Stargate ( bientot 2 zods par jour :gun: ) - South park C'est a peu pres tout pasque c est pas trop dans ma tranche horaire la diffusion des serie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76386,0,19][nom]smallvince a écrit[/nom]Smallville :love: Stargate SG1 X-Files :love:[/citation] pour quelqu un qui a un avatar GTO Tv animation, tu as du oublie quelque chose non ? sinon: GTO Stargate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76718,40,24][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]pour quelqu un qui a un avatar GTO Tv animation, tu as du oublie quelque chose non ? sinon: GTO Stargate[/citation] je pensais que c'etait evident et GTO pour moi est un anime comme tu dit et non une vrai serie (oui c'est aussi une serie dans un certain sens mais je le met pas dans cette categorie car vous me direz que pokemon s'en est une aussi :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76580,40,13][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah il y a de vieilles séries qui étaient géniales mais que je ne regarderais pas forcément aujourd'hui... Amicalement votre, chapeau melon et bottes de cuir, le saint,...Sinon bah j'avais vu en vacances sur M6 il y a environ 5ans une série qui se passait dans le futur, avec des extra terrestres qui "aidaient" la terre au niveau technologique mais qui en fait étaient un peu de vrais enfoirés...si quelqu'un se souvient du nom de cette série...(forte utilisation de lumières/transparences bleues dedans d'ailleurs)[/citation] Stargate SG-1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76744,40,26][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Stargate SG-1 ?[/citation] arcanos a deja cité cette serie et en plus on a repondu a la question c'est V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Ha disouler n'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76742,40,25][nom]smallvince a écrit[/nom]je pensais que c'etait evident et GTO pour moi est un anime comme tu dit et non une vrai serie (oui c'est aussi une serie dans un certain sens mais je le met pas dans cette categorie car vous me direz que pokemon s'en est une aussi :/)[/citation] on peut pas parler de serie animée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Romano est mort !!!!!! [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77394,40,30][nom]eLd a écrit[/nom]Romano est mort !!!!!! [:eld][/citation] ah bon !!! desolé j'ai arreté Urgences quand le docteur Green est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 J ai pas la téloche le dimanche soir comme toute la semaine d'ailleurs on m'a appris ça y a pas longtemps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Romano c'était le chauve désagréable avec tout le monde ? Bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 J'aurai aimé le voir ! Didiou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Il est mort comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 son coeur a cessé de battre... ok je sors--> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés