Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76397,0,24][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ha Le Caméléon c'était grandiose...mais c'est boulets de la RTBF ont pas passé le dernier film...(oui car en + de la série il y avait 4 films qui menaient à la cloture de la série). Sinon bah Fastlane j'ai regardé une fois...ça a l'air moyen quoi, comme beaucoup de séries policières, en général je les regarde mais j'pleure pas si j'les rate quoi ^^[/citation]Ha si, moi je l'ai vu le dernier... D'ailleurs la fin est assez space Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Bah, la serie se termine en queue de poisson, ils sont dis qu'il y avait peut etre avoir une adaptation de la fin en film, mais toujours rien pour l'instant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76401,0,26][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ha si, moi je l'ai vu le dernier... D'ailleurs la fin est assez space[/citation] c'etait pas le film qui se passe sur l'ile du diable ou un truc de ce genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76408,0,28][nom]smallvince a écrit[/nom]c'etait pas le film qui se passe sur l'ile du diable ou un truc de ce genre ?[/citation]C'est l'avant dernier je crois celui-là... Tout à la fin du dernier, y a le coffre avec la prophétie qui tombe de l'avion, et le spectateur voit ce qui est écrit sur le papier (un truc du style "L'élu serait appelé Jarod...") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Ha bah alors j'ai vu la fin...Mais c'était nul, j'attendais un autre film quoi...Là on ne sait pas si il a retrouvé sa mère et sa soeur, on sait pas ce que devient son clone ni Melle Parker, le centre,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76412,0,29][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est l'avant dernier je crois celui-là... Tout à la fin du dernier, y a le coffre avec la prophétie qui tombe de l'avion, et le spectateur voit ce qui est écrit sur le papier (un truc du style "L'élu serait appelé Jarod...")[/citation] a bah c'est celui la et c'est sur cette ile qu'il le récupere et c'est le pere de parker qui se jette de l'avion et sur la prophetie c'etait un homme qui comabttrait une organisation du mal appelé le centre et que comme tu dit il y aurait un elu....jarod et pour arcanos il manque de la rencontrer car elle recherche les rouleaux de cette prophetie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 le caméléon X-Files le JAG jusqu'à ce que ça devienne un outil de propagande NCIS Urgences New York 911 c'est à peu près tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Le caméléon Urgences NY 911 Desfois Buffy contre les vampires John Doe (mais quelle fin de merde) FBI Portes disparus Surement plein d'autres. Ah si le machin dans le lycée sur la 2 avant jag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Friends X-Files aussi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Ah oui Friends, j'ai oublié stargate aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [g]Sliders[/g] forever Code Quantum Le Chaméléon Les contes de la crypte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Buffy contre les Vampires Les Simpsons Malcolm X-Files Jake 2.0 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76440,0,36][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom][g]Sliders forever Code Quantum[/g] Le Chaméléon Les contes de la crypte[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76440,0,36][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom][g]Sliders[/g] forever Code Quantum Le Chaméléon Les contes de la crypte[/citation] oh purée sliders comment j'ai pu oublier !! petit je revais que je voyageais dans des mondes paralleles et j'utilisais la telecommande de ma télé ne riez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Sliders c'etait bien sympa en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76446,0,39][nom]smallvince a écrit[/nom]oh purée sliders comment j'ai pu oublier !! petit je revais que je voyageais dans des mondes paralleles et j'utilisais la telecommande de ma télé ne riez pas [/citation] Je te rassure...On l'a tous fait...à part peut-être darth... [:edith] Le casque etait tros gros pour passer dans les vortex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Friends Les experts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 J'ai regardé pas mal de séries. [g]Alias[/g] (y aurait pas moyen que Jennifer Garner vienne espionner mon lit, non ?) [g]NCIS[/g] (XD série moyenne, mais les acteurs sont trop forts) [g]Les Simpsons[/g] (évidement) [g]Friends[/g] (Idem) [g]Malcom[/g] (Ca poutre un max, ma soeur est amoureuse du gars qui joue Riz(?) ) [g]Code Quantum[/g] (Ch'est vieux mais ch'est bon) [g]7 jours pour Agir[/g] (Sympa, sans plus) [g]Sliders[/g] (au début, après la mort du professeur, j'ai arrété) [g]Magnum[/g] (oueeeeee, file moi ta Ferrari Higins) [g]The Persuaders[/g] (Amicalement Votre quoi, Roger Moore la classe) [g]La petite Maison dans la prairie[/g] (sincérement, vous y avez cru ?) [g]K2000[/g] (La coupe de David Asselof, ca s'était fort) [g]L'agence tout risque[/g] (Du bonheur en barre) [g]Smallville[/g] (Un peu, distraitement le plus souvent) [g]Renard[/g] (Un des meilleur dessin animé de mon enfance) J'en ai peut être oublié quelques unes, mais c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 K2000 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 NY section criminelle 24 Malcolm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Pour ce qui est de l'époque où j'avais accès à la télé : [g]X-File[/g] Dès que ça parle d'aliens et de complot gouvernemental, je scotch [g]Au dela du réel[/g] je trouvais ça vraimment génial, des gars de x-file bossaient dessus... [g]Sliders[/g] Bon, bah un classique [g]Code Quantum[/g] pareil [g]K2000[/g] la tuture me faisait trop me fendre la gueule [g]Friends[/g] pas besoin de commentaires... [g]Stargate[/g] J'ai adorré le film, j'ai pas mal aimé la série [g]Simsons[/g] Classique [g]South Park[/g] classique aussi [g]Tales from the crypt[/g] toute mon enfance :love: J'en oublis probablement, mais c'est telement vieu pour certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76429,0,33][nom]eLd a écrit[/nom]Le caméléon Urgences NY 911 Desfois Buffy contre les vampires John Doe (mais quelle fin de merde) FBI Portes disparus Surement plein d'autres. [g]Ah si le machin dans le lycée sur la 2 avant jag[/g].[/citation] Boston public (excellent) Friends aussi.. 24h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76469,40,8][nom]dPm a écrit[/nom]Boston public (excellent) Friends aussi.. 24h ![/citation] c'est vrai que boston public c'était bien une autre idée des profs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Le principal adjoint Excellent ce gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 the persuaders :love: l'agence tout risque :love: !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés