Exyntigor Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Era of Legends a publié de nouveaux screenshots ingame, ce qui constitue une excellente occasion pour vous faire découvrir ce mod pour HL². EoF n'est pas un FPS mais un RPG (Role-Playing Game) persistant dans lequel le joueur évolue soit en solitaire (offline), soit avec d'autres personnes (online). Comme dans tout RPG, à vous les joies des quêtes, de la découverte de nouveaux territoires, de l'expérience (et du "level up")... Pour le moment, le jeu n'en est qu'à une version alpha 0.1, mais s'annonce plutôt prometteur... sous réserve que le développement soit mené à son terme et que les développeurs tiennent leurs promesses ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Oh mais ça a l'air cool tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 WOW!!! ça m'a l'air super y-a-t-il une date de sortie pour 1 eventuelle beta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBER7 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Stupéfiant ! C'est super bien réaliser !!!! Mais comment vont faire pour que nos lvl soit enregistrés sur un server ? Je veux dire si jamais on quite et qu'on revien, on recommence ? On pourra faire notre perso surment, non ? Haaa que des questions, mais il a l'aire vraiment super !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTeigne Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 C'est méchamment bien fait oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadQuaker Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Bon pour le systeme de perso je pense que ce n'est pas bien compliqué à réaliser. Ils font un serveur qui contient une BDD (avec les comptes, stats des perso etc) et la version Serveur du mod va faire des requetes sur ce serveur avec des accès à la BDD afin de faire coordonner votre perso avec celui de la BDD. Je vois pas comment faire autrement. Bien entendu il faudra s'inscrire sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Pfiou, que c'est beau. J'espere que tous ces beaux mods pour HL2 se realiseront! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 c'est vraiment beau surtout l'eau sa ces un truc de malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 bhhaaaa.. C'est moche! C'est tout carré ! Nan, lol bien sur que c'est beau, evidement que sa a de la gueule.. Mais cependant... y a bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 DoD : Source [:gdb1881] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucskywalker Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Pour les levels, c'est possible que sa s'enregistre... Mais est ce qu'il est possible de jouer a 1000 sur un server ? je ne pense pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 dans 1 des premier screenshot on peut voir des maison alsaciene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 A 1000 personne sur 1 server t'es fou le moteur source peut tourner jusqu'a 260 personne ou 1 truc comme ca mais je croi que c'est plutot autour des 64! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 trop trop beau heu notorus faut des serveur super puissant pour atteindre les 128joeurs et des maps super grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Sa a l'aire chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 L'eau c'est pas eux qui l'ont créé Cependant, c'est bien beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Beaucoup trop ambitieux.Ils finiront pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon95 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 La sortir d'une version beta pourrait etre pas mal mais hélas unn mod comme ça prend énormément de temps et je pense qu'on va devoir encore et encore attendre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Plus qu'HL² ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Beaucoup trop ambitieux.Ils finiront pas.[/quotemsg]Blablatisé et TT ! GG PS: l'avatar aussi xD désolé ... ---- Les screens sont vraiment excellentes! Courage les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bignose Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Le mappeur a un don, c'est vraiment bien fait. C'est un des mods que j'attend le plus avec impatience :-). C'est vrai que c'est ambitieux mais sa mérite d'être terminé ! Un grand bravo au mappeur sauf que si vous observez bien, le feu des torche a un effet "lampes élèctriques" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nike tout!!! Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Moi aussi un rpg sur hl² c'est de la bombe surtout avec de si beau graphisme!!! Bravo a tous ceux qui ont participer et surtout continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Moi je dit que sa ressemble beaucoup a MorrowinD aussi bien dans le concept (RPG en First Person Shooting Game) et dans la réalisation (les decor). Et je toruve ca très beau et j'attend avec impatience la beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranot Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 J'ador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 beaucoup trop embitieux aussi jpense, et si il sort, ben autant ne pas trop s'en réjouir etant donné qu'on en a pour un bon bout de temps... et ensuite, qui voudra jouer a 60 voir 150 allé soyons fou (tres fou même etant donné la capacité des serveurs sous source ca risque d'être injouable) ...MAIS si ce mod est jouable à plus de 100 joueurs et se termine avant 2007... chapeau ca fera carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés