Era of Legends : nouveaux screenshots


Exyntigor

Messages recommandés

adelalpha1_shot0_large.jpg Era of Legends a publié de nouveaux screenshots ingame, ce qui constitue une excellente occasion pour vous faire découvrir ce mod pour HL².

EoF n'est pas un FPS mais un RPG (Role-Playing Game) persistant dans lequel le joueur évolue soit en solitaire (offline), soit avec d'autres personnes (online). Comme dans tout RPG, à vous les joies des quêtes, de la découverte de nouveaux territoires, de l'expérience (et du "level up")... Pour le moment, le jeu n'en est qu'à une version alpha 0.1, mais s'annonce plutôt prometteur... sous réserve que le développement soit mené à son terme et que les développeurs tiennent leurs promesses !

adelalpha1_shot1_large.jpgadelalpha1_shot2_large.jpgadelalpha1_shot3_large.jpgadelalpha1_shot4_large.jpgadelalpha1_shot5_large.jpg

adelalpha1_shot6_large.jpgadelalpha1_shot7_large.jpgadelalpha1_shot8_large.jpgadelalpha1_shot9_large.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le systeme de perso je pense que ce n'est pas bien compliqué à réaliser.

Ils font un serveur qui contient une BDD (avec les comptes, stats des perso etc) et la version Serveur du mod va faire des requetes sur ce serveur avec des accès à la BDD afin de faire coordonner votre perso avec celui de la BDD.

Je vois pas comment faire autrement.

Bien entendu il faudra s'inscrire sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que sa ressemble beaucoup a MorrowinD aussi bien dans le concept (RPG en First Person Shooting Game) et dans la réalisation (les decor). Et je toruve ca très beau ^_^ et j'attend avec impatience la beta :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup trop embitieux aussi jpense, et si il sort, ben autant ne pas trop s'en réjouir etant donné qu'on en a pour un bon bout de temps... et ensuite, qui voudra jouer a 60 voir 150 allé soyons fou (tres fou même etant donné la capacité des serveurs sous source ca risque d'être injouable)

...MAIS si ce mod est jouable à plus de 100 joueurs et se termine avant 2007... chapeau ca fera carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement