naturalkillers Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Finalement, après passage a une ATI RADEON 7000, dès que j'ai eu le PC, j'ai direct penssez a jouer. Resultat, j'ai pratiquement eu les meme graphismes et mon viseur etait pareil. Ce soir, j'ai changer les graphismes, j'ai mis OPENGL et mis les graphismes en Hightest et apres, :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Juste comme ça, half-life est basé sur le moteur de Quake, pas de Quake II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84557,0,27][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Juste comme ça, half-life est basé sur le moteur de Quake, pas de Quake II. [/citation] Ah ?! Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84557,0,27][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Juste comme ça, half-life est basé sur le moteur de Quake, pas de Quake II. [/citation] c'est bel et bien le moteur graphique de Q2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=75109,0,25][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Ah, oui, j'en avais mise une sur "topic vos geules" où ça ?? je le trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/-topic-coup-de-gueule-j-en-ai-marre--sujet-223-1.htm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84561,0,29][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est bel et bien le moteur graphique de Q2... [/citation] C'est définitivement Quake 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 c'est définitivemment les deux http://fr.wikipedia.org/wiki/Half-Life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 bourdel va falloir que je revois mes sources moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84569,0,33][nom]mota a écrit[/nom]c'est définitivemment les deux http://fr.wikipedia.org/wiki/Half-Life [/citation] Le moteur de half-life est principalement basé sur celui de quake Fondé sur le moteur de Quake (et quelques morceaux de celui de Quake 2) C'est moi qui ai raison!!! ahahaha (C'est le général) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84616,0,35][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Le moteur de half-life est principalement basé sur celui de quake Fondé sur le moteur de Quake (et quelques morceaux de celui de Quake 2) C'est moi qui ai raison!!! ahahaha (C'est le général) [/citation] GT Good trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 C'est que c'est dur a croire vus comment Q1 est... particulier Mais c'est bien vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 quake I ?? dire que des jeux basé là-dessus enregistre 35 de fps sur des cartes haut de gammes de 2003,soit autant que sur far cry.. on a du mal a y croire en faite, les CG n'ont jamais évolué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84616,30,5][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Le moteur de half-life est principalement basé sur celui de quake Fondé sur le moteur de Quake (et quelques morceaux de celui de Quake 2) C'est moi qui ai raison!!! ahahaha (C'est le général) [/citation] Basé définitivemment sur les deux coco Certains effets des réflexion à deux centimes et le lasers => quake2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Basé sur le 1 avec des modifications venant du 2, et la plus grande preuve vient tout simplement du format des modèles utilisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Sujet : C'est beau hein ? Sujet : HL1, basé sur le moteur de Q1 ou de Q2 ? Je crois que tu peut renommer ton sujet Natural [:nataku:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 bof, c'est un post qui permet une horizon assez large sur le sujet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=74652,0,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] C'est beau hein ? [/citation] Disons que t'as une drôle de façon de voir la beauté des choses mais bon, après tout, chacun ses goûts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=85169,40,3][nom]Humar a écrit[/nom]Disons que t'as une drôle de façon de voir la beauté des choses mais bon, après tout, chacun ses goûts [/citation] maintenant j'ai a peine 200 de ping sur charlie en 640x800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est comment maintenant The Trenches avec ta radeon 32 Mo ? [:xdddd] quake I ?? dire que des jeux basé là-dessus enregistre 35 de fps sur des cartes haut de gammes de 2003,soit autant que sur far cry.. on a du mal a y croire en faite, les CG n'ont jamais évolué tout est relatif [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 [citation=85257,40,5][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]c'est comment maintenant The Trenches avec ta radeon 32 Mo ? [:xdddd] quake I ?? dire que des jeux basé là-dessus enregistre 35 de fps sur des cartes haut de gammes de 2003,soit autant que sur far cry.. on a du mal a y croire en faite, les CG n'ont jamais évolué tout est relatif [:666] [/citation] Superbe, DoD rame sur charlie, mais le reste c'est nickel [:love] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés