Sign in to follow this  
Small

[topic coup de coeur] Content de...

Recommended Posts

[citation=74178,0,30][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Content d'avoir décroché un job apres seulement 1 mois et demi de chomage :D. Pris parmis 50 dossiers. Un seul est resté, MOI.[/citation]

[:xp1700]

C'est quoi comme job?

Empereur supreme de la confrerie des jedi des jedi noir?

[citation=74178,0,30][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Content d'avoir décroché un job apres seulement 1 mois et demi de chomage :D. Pris parmis 50 dossiers. Un seul est resté, MOI.[/citation]

c'est un peu ce qu'il s'est passé pour mon job actuel sauf qu'on n'était qu'une petite dizaine de dossiers :D

Merci a tous.

Je suis technicien et vendeur dans un magasin de matos informatique à la Roche sur Yon, prefecture de la Vendée :D

Je m'occupe de monter et reparer des ordis, conseiller les clients etc...

C'est le boulot de mes reves, à 10 borne de chez moi :)

[citation=73901,0,2][nom]Greaver a écrit[/nom]Chui content d'avoir eu ma meuf au telephone. :bounce:

Prochain episode dans les "marre de": Ma facture de telephone. :/[/citation]

lol ca me fait penser a un pote il a reussit en un mois a bousiller son forfait (1H30) le forfait de son pere(1H)la moitier du forfait de son frere(30 min ~) et 150€ de telephone fixe juste pour sa copine!!!!

Ben dis donc qu'est qu'ils ont a se raconter eux :sarcastic:

Ben dis donc qu'est qu'ils ont a se raconter eux

des conneries :o et pourtant ça me fait envie :(

content de ma classe qui fait pas trop gamins et qui aime les meme choses que moi :)

[citation=74299,40,7][nom]iJay83 a écrit[/nom]je suis heureux qu'on est viré mon topic.[/citation]

je suis heureux que tu sois encore là car je pourrais me défouler si tu fais un pas de travers..

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this