[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=74092,0,21][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Content de te poser cette question (cette partie de la phrase c'est juste pour pas faire dériver le topic [:gdb1881] ) : tu vas prendre quoi? Tu vas enfin arrêter les PII ??[/citation]

non, vu que j'ai reçu une x800 pas cher, je me refais des pièces digne de la carte...

sinon pour ta question, les pentium 5 sont des pentium 4 prescott LG775

mais la référence P5 ne se trouve que sur les carte-mères, des processeurs qui se retrouve, au final, pas vraiment different de leur predecesseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74199,0,34][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Merci a tous.

Je suis technicien et vendeur dans un magasin de matos informatique à la Roche sur Yon, prefecture de la Vendée :D

Je m'occupe de monter et reparer des ordis, conseiller les clients etc...

C'est le boulot de mes reves, à 10 borne de chez moi :)[/citation]

bourdel c'est le boulot que j'aurais voulu faire :o

au moins tu fais quelque chose :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74438,40,31][nom]beax2 a écrit[/nom]il faut avoir quel type de cv pour bosser dans un magasin de matos informatique ??[/citation]

Là, je suis passé avec un DUT informatique genie logiciel. mais c'est plus la pratique qu'il faut. j'ai eu deux tests: monter une machine complete et en dépanner une autre (video, scsi, s-ata). Apres c'est ta motivation et ton sang-froid face a un probleme qui te differentie. J'y suis allé tranquille et je suis surpris du resultat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.