[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=82444,400,11][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ca se vend trop trop bien à la Fnac, ça parle de quoi ? C'est de la SF ?

Ca et Da Vinci Code qui a un énorme succès...

[/citation]

Nous les Dieux:

Quelque part, loin, très loin, se trouve une île que ses habitants appellent Aeden.

Là, perchée sur un haut plateau, une ville: Olympie. Dans son coeur, une étrange institution, L'Ecole des Dieux, et ses professeurs: les 12 dieux de la mythologie grecque, chargés d'enseigner l'art de gérer les foules d'humains pour leur donner l'envie de survivre, de bâtir des cités, de faire la guerre, d'inventer des religions ou d'élever le niveau de leur conscience.

La nouvelle promotion? 144 élèves dieux qui vont devoir s'affronter à travers leurs peuples, leurs prophètes, chacun avec son style de divinité.

Mais la vie sur Aeden n'est pas le paradis. Un élève essaie de tuer ses congénères, un autre est tombé fou amoureux du plus séduisant des professeurs, Aphrodite, déesse de l'amour, et tous se demandent quelle est cette lumière là-haut sur la montagne qui semble les surveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=83419,405,13][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Content de retrouver Vossey apres une semaine d'absence ou j'avais laisser mon PC dans la boutique de mon oncle a Paris, ou il m'a mis une ATI RADEON 7000 de 32Mo !!!

8X plus puissante que mon ancienne 4Mo !

[/citation]

Wahou bogoss tu vas peut-être avoir un affichage correcte avec hl en 640*480 avec direct 3d :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=83420,400,19][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Je crois que ton PC bug, renvoie le chez ton oncle pour voir ^^

[/citation]

Moi aussi je t'aime :o

[citation=83421,400,20][nom]Gotika a écrit[/nom]aller plus que 224 mo a rattraper :)

Tous avec natural

[/citation]

alala ...

il va y avoir du sport!

[citation=83425,400,21][nom]mota a écrit[/nom]Wahou bogoss tu vas peut-être avoir un affichage correcte avec hl en 640*480 avec direct 3d :)

[/citation]

Tu pensse vraiment, oh, cela m'etonnerais :(

[citation=83430,400,22][nom]Simcamb a écrit[/nom]On lui dit qu'il existe des cartes de 256mo ?

[/citation]

J'ai ouie dire que les Japonais aurais crée une 256DDR, mais elle est bien gardé, une nouvelle mission pour Alias .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.