[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah me suis offert la pstwo :) elle est sympatique, un tout petit peu plus grosse qu'une boite dvd :)

Niveau technique et tout c'est comme la PSone par rapport a la Ps, c'est a dire une "miniaturisation". Y a un 56k intégré (cool !), 2 ports usb, c'est tout ce que j'ai noté d'interessant a noter xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81328,320,2][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]c'est pourtant la console qui a révolutionner le milieu hein...

[/citation]

J'ai vu un documentaire à Replay (mcm) qui parlait de l'histoire et de l'évolution des jeux vidéos à l'occasion des 10 ans de la PSX.

Bah en vérité, c'est Nintendo qui a créé son concurent :sweat:

La PS1, à l'origine, était sensé s'additionner à la Super Nintendo pour former une Super-Super Nintendo... Le projet a était abandonné par Nintendo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81641,320,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]oui parce qu'ils ne voulaient plus se lancer dans le lecteur cd optique pour les consoles alors qu'ils avaient demandé à Sony de travailler avec eux sur ce lecteur.

Comme Sony avait bien avancé, et comme ils avaient des budgets défiant toute concurence, ils ont développé la playstation

[/citation]

c'est d'ailleurs pour ca que FF7 est sorti sur Playstation plutot que chez Nintendo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un point de vue comme un autre et le style de combat du tour par tour, je comprends que tu n'aimes pas mais bon FF c'est pas les graph ou le Gameplay (enfin si un petit peu) qui comptent mais aussi pour ces histoires dignent des meilleurs jeux de role :o

edith: et au moins as tu joué au Final Fantasy 10 avant de dire que c'est moche :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.