Simcamb Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 ou si c'est comme les chiens, plus c'est petit plus c'est teigneux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 http://dl.dogomania.com/pics/25/jenna-best.JPG Ce genre de chien , se sont les pires :cry: Edit : Pour éviter toutes plaintes de modem 56k , je retire cette photo parce que 3photos sur 3 posts d'affilés , c'est pas bon pour eux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 non , le pire , c'est lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Ce genre de chien , se sont les pires :cry:[/quotemsg] Ouai...ils arrêtent pas de te sauter dessus et de t'aboyer aux oreilles! :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 J'adorais voir mon pekinois sauter sur les pieds des invités xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Content d'avoir bien joué au badmintoooooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 ou si c'est comme les chiens, plus c'est petit plus c'est teigneux..[/quotemsg]J'incrémente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 hmmm, la blague avec le grand chien et le petit qui dit fuck, ça fait trois fois... j'aime pas le comique de répétition.... [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 content d'avoir choper ca hier [:synaid:8] et content d'etre passé "gold axe" a gunbound [:synaid] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 gunbound j'ai arrêté en Axe :/ c'est trop facile ce genre de jeu , même dans le salon 8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Content d'avoir eu Resident Evil 4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 gunbound j'ai arrêté en Axe :/ c'est trop facile ce genre de jeu , même dans le salon 8 ![/quotemsg]va dans les serveurs "free" avec avatar "ON", là c'est autre chose :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Content d'avoir enfin réussi à fusionner mon blog et mes logs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Content de ne pas avoir acheté DRIV3R lol Content que mes potes rentrent de vacances Content tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 va dans les serveurs "free" avec avatar "ON", là c'est autre chose :pt1cable:[/quotemsg]je viende le faire 3 combat / 4 combat je l'ai gagner. [:erosion:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 putin vous faites chier ... bon je reprend gunbound :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Content d'avoir reçu deux adaptateurs CPL (courant porteur en ligne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 putin vous faites chier ... bon je reprend gunbound :/[/quotemsg][:synaid:4] t'as quel level au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Contente d'etre en week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 content de ma soirée chez les tsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 c'etait rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Merci beaucoup a une personne qui se reconnaitra sur ce forum ... Je pense qu'elle ma sauvée d'une action vachement grave ... Vraiment , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 content de ma soirée chez les tsa [/quotemsg]c'etait rigolo [/quotemsg]Avec Gotika on a fait un match CS > C'est parti en rush de fous à la fin ^^ Après, Darth, Eagle, Schtroumphy et Ls nous on rejoins (Chand, Arca, Gotika, Toto et moi) et on a fait NOTRE soirée CS4fun :x Et pour finir: Crash du serveur lors d'un changement de map, coincidence ou map qui fait planter, a verifier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Ou une bande d'idiot qui on fait surchauffer le serveur [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 fallait que je loupe ca tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés