[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof : |

Pour Tf1 on peut beaucoup critiquer sur eux, je peux me moquer de leur info, de toutes leurs émissions de divertissement et de pas mal de leur programme ; mais ça ne m'empêche pas d'aller matter un bon film ou une série que j'aime bien de temps en temps..

C'est pas parce que c'est "telle chaîne" qui "est pas bien" qu'il fait pas allumer la télé si un jour y'a un truc qui t'intéresses.

Enfin bon.. sinon j'ai passé la journée @ grand-parents à matter TPS environ la totalité du temps que j'ai passé la bas.

Et comme d'hab, y'a que du film de merde quand j'y vais D:

Il en résulte un mal de crane assez contraignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof : |

mais ça ne m'empêche pas d'aller matter un bon film ou une série que j'aime bien de temps en temps..

[/quotemsg]

Exact :)

D'ailleurs je fais une exception pour "attention à la marche" pourquoi ? Bah JL me fait rire, et les questions sont interressantes, et pis bon, quand on va manger chez les grands parents, bah...xD

Dommage que Mota ait eu une pensée assez réductrice à mon égard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Mota ait eu une pensée assez réductrice à mon égard...[/quotemsg]

Utilise le mot ego, ça reviendra au même...

Non sans blagouner ne le prends pas pour toi, c'est l'argument que tu as avancé que je trouvais stupide, pas ta personne, n'extrapole pas mes paroles pour me faire dire ce que je n'ai pas dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut être mieux te pencher sur le problème avant de l'appeler "stupide".

Parce que c'est un sujet que j'affectionne beaucoup, et, j'allais pas lancer une argumentation totale ici (c'était pas le but) mais je peux t'en parler pendant des heures.

Je balance pas des phrases comme ça, je me passerai bien de critiquer quoi que ce soit sans y avoir réflechi, j'ai passé l'âge.

Maintenant, que tu aie des opinions différentes, je le conçois très bien ^^

Tes jeux de mots sont assez mauvais, et, comme je le disais, "réducteurs".

Bah, je remarque que tu n'es pas le premier à avoir ce genre d'attitude, ici, et c'est bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je remarque que tu n'es pas le premier à avoir ce genre d'attitude, ici, et c'est bien dommage...[/quotemsg]

Peut-être alors n'est-ce pas moi qui ait un problème.

Depuis tout à l'heure je te fais remarquer que je trouve ton argument déplacé, un admin te le dis et là tu acquièces, tandis qu'avec moi, tu le prends pour personnel.

Relis le topic et regarde ce qui est réellement réducteur, pas l'temps de me prendre la tête pour si peu de choses.

Tu voulais pas t'engager dans un débat sur tf1, fallait pas avancer ton premier argument qui n'avait aucun autre but que de dire "moi je..." comme la plupart d'entre-nous ici.

Donc comme je te le répète, si tu es affecté d'une peur vicérale que je te prenne pour un con, ne t'inquiète pas, ce n'est pas en dérapant une fois que ça arrivera, par contre en ne m'écoutant pas et en fonçant tête baissée, y'a des chances.

Bonne soirée, je vais me coucher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas lu un de mes édits, ou je disais exactement ce que je répondais ensuite à l'"admin". J'y ai même pas fait attention d'ailleurs...Verrais tu le mal partout ?

Merde on est dans le topic "content de" alors arrêtez de vous prendre la tête à coups de sous-entendus.

Content d'être un jour férié.

Tiens mais tu as raison...Demain je fête mon annif et on commence à creuser la piscine...y'a de quoi être content :ange:

Bonne nuit à vous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.