OinJ Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Tu taffes a quel Fnac Gum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Ben celle des 3 Fontaines, à Cergy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Rah t'es relou t'aurais pas pu aller taffer a cote de chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 ou à coté de ce qui pourrai etre chez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Ouais pourquoi pas, c'est as trop loin ca va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 bon chu content parce que je vais dormir bientot.. et puis demain je reçois mes bouquins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Bouquins de ? Moi content parce que j'ai reussi a travailler xD j'ai enfin fait mon dm de maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Pas mal.. J'ai fini ma gestion moi.. J'ai commandé la Chute d'Hypérion et Endimyon (à voir sur amazon.fr pour plus d'infos) j'ai lu les deux premiers tomes déjà, donc j'attend le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Ah tiens ca me rappelle que j'ai les thanatonautes a finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 moi j'ai Nous les Dieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82338,400,10][nom]Lowskill a écrit[/nom]moi j'ai Nous les Dieux.. [/citation] Ca se vend trop trop bien à la Fnac, ça parle de quoi ? C'est de la SF ? Ca et Da Vinci Code qui a un énorme succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82273,360,34][nom]Lowskill a écrit[/nom] Faites que Gum ne soit pas un trav... Faites que Gum ne soit un trav... [/citation] Pan ! ... dans l'oignon :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82444,400,11][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ca se vend trop trop bien à la Fnac, ça parle de quoi ? C'est de la SF ? Ca et Da Vinci Code qui a un énorme succès... [/citation] C'est la suite des Thanatonautes et de l'Empire des Anges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82444,400,11][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ca se vend trop trop bien à la Fnac, ça parle de quoi ? C'est de la SF ? Ca et Da Vinci Code qui a un énorme succès... [/citation] Nous les Dieux: Quelque part, loin, très loin, se trouve une île que ses habitants appellent Aeden.Là, perchée sur un haut plateau, une ville: Olympie. Dans son coeur, une étrange institution, L'Ecole des Dieux, et ses professeurs: les 12 dieux de la mythologie grecque, chargés d'enseigner l'art de gérer les foules d'humains pour leur donner l'envie de survivre, de bâtir des cités, de faire la guerre, d'inventer des religions ou d'élever le niveau de leur conscience. La nouvelle promotion? 144 élèves dieux qui vont devoir s'affronter à travers leurs peuples, leurs prophètes, chacun avec son style de divinité. Mais la vie sur Aeden n'est pas le paradis. Un élève essaie de tuer ses congénères, un autre est tombé fou amoureux du plus séduisant des professeurs, Aphrodite, déesse de l'amour, et tous se demandent quelle est cette lumière là-haut sur la montagne qui semble les surveiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est le 1er tome du 3e volet des Tanatonautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [up] Content que windows se soit réinstallé sans probleme... maintenant va falloir que je retrouve les pass de mes 156 comptes mail :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Content de m'apercevoir que tous les postes de valou se sont transformés en blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Content de retrouver Vossey apres une semaine d'absence ou j'avais laisser mon PC dans la boutique de mon oncle a Paris, ou il m'a mis une ATI RADEON 7000 de 32Mo !!! 8X plus puissante que mon ancienne 4Mo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Je crois que ton PC bug, renvoie le chez ton oncle pour voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 aller plus que 224 mo a rattraper Tous avec natural Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83419,405,13][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Content de retrouver Vossey apres une semaine d'absence ou j'avais laisser mon PC dans la boutique de mon oncle a Paris, ou il m'a mis une ATI RADEON 7000 de 32Mo !!! 8X plus puissante que mon ancienne 4Mo ! [/citation] Wahou bogoss tu vas peut-être avoir un affichage correcte avec hl en 640*480 avec direct 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 On lui dit qu'il existe des cartes de 256mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 il vaut mieux pas...il risque de se retrouver dans le même état qu'Arafat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=82277,396,0][nom]Lowskill a écrit[/nom]Tu vas trouver chico dans tes canons ça ca te faire tout drole [/citation] .l. 3 ou 4ème de la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83420,400,19][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Je crois que ton PC bug, renvoie le chez ton oncle pour voir ^^ [/citation] Moi aussi je t'aime [citation=83421,400,20][nom]Gotika a écrit[/nom]aller plus que 224 mo a rattraper Tous avec natural [/citation] alala ... il va y avoir du sport! [citation=83425,400,21][nom]mota a écrit[/nom]Wahou bogoss tu vas peut-être avoir un affichage correcte avec hl en 640*480 avec direct 3d [/citation] Tu pensse vraiment, oh, cela m'etonnerais [citation=83430,400,22][nom]Simcamb a écrit[/nom]On lui dit qu'il existe des cartes de 256mo ? [/citation] J'ai ouie dire que les Japonais aurais crée une 256DDR, mais elle est bien gardé, une nouvelle mission pour Alias . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés